Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
19 novembre 2008

Avancées sur mes SAL

bjrhallo

 

 

Je vous en ai parlé dans mon précédent article, ce qui en a apparemment intéressé plus d'une, et le voici démarré...



SAL_Mausimon_partie1
Fils DMC 926 et E940


... le nouveau SAL auquel je me suis inscrite chez Anne pour réaliser la grille "Hiver" de Mausimon. J'ai même fait preuve d'originalité pour ce modèle (ça change, pour une fois!) en choisissant ...

 

 

SAL_Mausimon_cache_pot

 

 

...un cache-pot comme support! Comme ça, non seulement il a 4 faces pour broder les 4 saisons de Mausimon, qui sont assorties les unes aux autres et de mêmes dimensions, mais, en plus, il sera prêt à l'usage une fois la partie broderie terminée! De plus, pour les flocons, j'ai décidé d'utiliser (c'est la 1ère fois!) le fil DMC E940 "Glow in the dark" qui semble blanc mais qui est, en fait, phosphorescent! J'ai fait un essai et ça marche, effectivement! J'attendrai que la broderie soit finie pour faire une tentative de photo afin de vous montrer ça. En tout cas, je suis ravie d'avoir eu toutes ces idées lumineuses (si je puis dire) et je me surprends même à avoir trouvé ça toute seule ;-)))

 

serpentins


Plus sérieusement, je devais aussi vous montrer où j'en étais sur le SAL "En novembre, prépare décembre" (que j'ai rebaptisé SAL "Cube de Noël") chez Corinne alias MissFil.

 

SAL_Missfil_parties_1___4

 

La 1ère partie était ICI et la partie 5 (sur 6 en tout, puisque c'est un cube!) sortira demain mais, en attendant, je suis à jour!

 

blinkie2

pour un autre article!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Super le sac à broder, je serai ravie de le voir terminé car j'ai un faible pour tout ce qui est pochette, bourse et sac.<br /> Je te souhaite un super moment au salon de Sailly, tu vas te régaler, n'oublies pas ton caddy !!!!<br /> A bientôt.<br /> Christelle
C
Coucou, <br /> je t'ai nominée sur mon blog parce que j'aime beaucoup le tien ! Bises
C
Ton cube va être superbe!<br /> Bravo pour l'idée du cache pot
K
très bone idée le cache pot!<br /> bises
T
super bravo!!! bonne idée le cache pot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité