Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
25 novembre 2008

Rose et chocolat

bjrhvsnhd

et bonne fête à toutes les Catherine qui passent par ici!

 

Le voici enfin, ce fameux article fantôme pour lequel je vous ai envoyé une newsletter par erreur dimanche soir alors que ce n'était qu'un (tout) début de brouillon! Oups, désolée!

 

bearline5ho


Cette fois, il est complet car, depuis, j'ai terminé la broderie que je destinais à ma petite Bleuenn et qu'elle a reçu, entre autres cadeaux, hier. Merci à vous toutes qui êtes passées ici lui souhaiter un bon anniversaire, c'est très gentil! Elle n'en est pas encore consciente mais ça m'a fait très plaisir pour elle, en tout cas!

 

Bleuenn_pochon_doudou2

Bleuenn_pochon_doudou1

 

Voilà donc ce que je lui avais préparé: un pochon en lin (tout confectionné, j'avoue!) sur lequel j'ai brodé ce motif de Marjorie Massey intitulé "Doudou tendresse". Il s'agissait en fait d'un semi-kit avec grille, fils et toile tire-fils pour broder ce motif sur n'importe quel support mais j'ai préféré utiliser du lin prévu pour le point de croix... enfin presque car celui de ce pochon était assez irrégulier et mes croix sont plus hautes que larges, ce qui fait que la tête du lapin, ronde à l'origine, est maintenant ovale, mais bon, ça n'a rien de choquant non plus et je ne pense pas que Bleuenn m'en voudra pour ça ;-)))

 

bearline5ho


Je n'ai rien mis pour l'instant au dos du pochon mais j'envisage d'y rajouter l'initiale "B" car j'avais déjà réalisé un pochon un peu dans le même genre il y a deux ans pour l'anniversaire de Virginie avec, d'un côté, une tête d'ours entourée de petits coeurs et de l'autre, son initiale. C'était ICI, si vous voulez voir les photos.

 

bearline5ho


Bon, je vous laisse car j'ai laissé mes SAL de côté avec les petites surprises confectionnées la semaine dernière en vue du salon et je dois me dépêcher de rattraper mon retard sur les autres. Quant aux achats faits à Sailly, les photos sont prêtes, reste à faire l'article soit en fin de journée, si j'ai le temps ou demain. Oui, je sais, je vous fais languir mais, patience, vous ne serez pas déçues d'avoir attendu un peu ;-)))

caille4dg

Bonne journée et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
T
ce pochon est absolument sublimissime! bravooooooooooooo
C
oh que c'est mignon!!!
S
C'est un très joli pochon. J'adore !
T
C'est trop mignon!
D
il est tres joli ton pochon, j'veux avoir deux ans et le même ;-)))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité