Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
27 novembre 2008

Cadeaux d'anniversaire, au tour de *VJ*!

angel253a1x



Ben non, ça n'est toujours pas fini visiblement! Mon anniversaire avait pourtant lieu le 1er novembre, ça fait donc bientôt un mois et je me disais que c'était fini (du moins jusqu'à Noël) mais certaines brodeuses ont décidé que je méritais encore des cadeaux, tant mieux! J'adore ouvrir ma boîte aux lettres juste avant midi et y découvrir de grosses enveloppes pleines de jolies choses ;-)))


19351665_p



Tout d'abord, c'est *VJ*, ma "presque jumelle" comme elle dit (elle est du 2 novembre) qui m'a envoyé...


Cadeaux_anniv_2008_VJ1

 

... deux petits paquets accompagné d'un petit mot et de deux décorations de Noël et, dedans...

 

Cadeaux_anniv_2008_VJ2



... un très beau tri-fils avec un yoyo sur le dessus mais aussi un superbe pique-aiguilles assorti dans les mêmes ravissants tissus et ...

 

Cadeaux_anniv_2008_VJ3

 

... qui s'ouvre comme une fleur! Je suis vraiment ravie que tu m'aies offert de si jolies choses, merci beaucoup *VJ*!

 

19351665_p

 

Je vous montrerai la suite certainement demain car, comme toujours, mon APN a refusé d'en faire plus! Ca ne tombe pas plus mal car j'ai pris froid et j'ai un gros rhume depuis jeudi, donc pas les idées très claires non plus pour rédiger un article plus long...

20591159

Bonne journée et à demain,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
et pour les avaoir vues les 2 merveilles de vj c'est vraiment superbe!!!!!!!!<br /> soigne toi bien et a bientot<br /> bisous
C
superbe !!!!
T
ou là là comme c'est chouette
P
magnifiques présents !! soignes toi bien !!
D
C'est très joli !<br /> Soigne-toi bien ma petite Gaëlle et passe un bon après-midi au chaud<br /> Je t'embrasse bien fort
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité