Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
29 novembre 2008

SAL plus ou moins à jour...

winterwindow




J'ai réussi à rattraper une partie de mon retard sur certains de mes SAL en cours, mais pas encore sur tous...



SAL_Rows_partie2




Pour le "All in a row" de Bent Creek, c'est bon! La partie 3 sort après-demain chez Silvie et nous aurons 2 semaines pour la faire, donc de ce côté, pas de souci!



SAL_Mausimon_partie2



Idem pour le modèle "Hiver" de Mausimon chez Anne. Ma partie 2 est finie, la 3 est tout juste sortie  et j'ai jusqu'à samedi prochain pour la faire, donc là aussi, je tiens la route!



 

SAL_Missfil_parties_1___6

 


Chez MissFil, le cube de Noël s'achevait le 25 et, ce matin, nous avons eu les instructions pour le montage façon biscornu. J'ai terminé toutes les faces de mon cube, les ai découpées, et suis en phase d'assemblage, donc pas de retard non plus! Il me servira de SALpin de novembre donc photo du cube fini si possible demain!

 

 

SAL_Imogene_partie4




Valérie nous a donné la dernière partie d'Imogène il y a déjà 10 jours et j'en suis toujours au même point car je ne sais toujours pas si je brode les fleurs ou pas et si je fais tous les contours au point arrière ou seulement une partie... Bon, il faut que je me décide et que je m'y remette!




SAL_Tralala_partie2



Et enfin, pour la "Mère Noël" de Tralala!, je suis franchement à la bourre! Virginie nous a donné la troisième partie lundi, la 4ème (et dernière) parait demain... et j'ai juste fini la deuxième! Bon, là, il va vraiment falloir que je carbure, si je veux que la mère Noël soit présentable pour accueillir le père Noël dans la nuit du 24 au 25 décembre!




20218260

Bonne fin de journée et à demain,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
S
C'est un modèle très simple qui gagne à être brodé sur cette toile, c'est très joli!...mais comment fais-tu pour être à jour avec tous ces sals sur les bras?!...
C
De bien jolis ouvrages en cours.... et encore quelques jours pour finir la mère Noël... alors bonnes petites croix .... <br /> Bises et bonne jouréne
V
ah oui il faut qu'elle soit terminée à temps pour les fêtes tout de même !!! hihihi...
A
Je me demande bien pourquoi les brodeuses se mettent autant de projets sur les bras ?? on est folles ;-)))<br /> ( heureusement l'objectif du row était cool cette quinzaine :-) )
C
Bravo! tu gères super bien. Pour la mère noel tu as encore un peu de temps ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité