Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
3 décembre 2008

Cadeaux d'anniversaire: merci Dany!

angelcandle

 

Eh oui, encore une surprise reçue ces derniers jours, cette fois de la part de Dany. Je ne m'y attendais pas et ça m'a fait très plaisir qu'elle pense à moi, surtout quand j'ai découvert dans son enveloppe...


Cadeaux_anniv_2008_Dany1

Oups, j'aurais dû faire la photo après repassage...



... la magnifique broderie de Noël qu'elle a montrée récemment sur son blog
(ICI) et dont elle nous a même offert le dessin ! Heureusement, je n'avais pas eu le temps de la broder, ça tombe bien! Quelle surprise, en tout cas! J'en suis restée baba, et même maridou (plutôt avare de compliments en général) a trouvé que c'était beau, c'est dire! ;-)))
Dany me suggère de la "finitionner" en bannière ou en coussin, donc je vais y réfléchir...



Cadeaux_anniv_2008_Dany2

 

Ce n'est pas tout! Elle y avait joint un grand coupon d'un beau tissu de Noël ainsi qu'un très gentil petit mot. Merci mille fois pour ta gentillesse et ta générosité, Dany, ça m'a beaucoup touchée de recevoir ces superbes cadeaux!

 

32542826

 

Puisque j'en suis à parler de générosité, je tenais à vous faire découvrir un blog que j'ai trouvé complètement par hasard et qui mériterait d'être un peu plus connu: il s'agit des "Brodeuses généreuses" géré par Odile, qui est du 62 comme moi, et dont le but est de collecter des fonds pour l'association "Vaincre la mucoviscidose". Elle s'en explique au début de son blog:

 Ce blog est une " brocante " de grilles de point de croix, de kits de point de croix, toiles à broder,     accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association     : " Vaincre la Mucoviscidose ". Je tiens à vous dire que j'ai eu l'accord de cette association avant de vous     solliciter.

 

Vous pouvez donc, comme je viens de le faire, lui envoyer du matériel de broderie (mais aussi de tricot, couture, etc) dont vous n'avez plus l'utilité afin qu'elle le revende pour un prix modique sur son blog. L'argent ne lui est pas destiné: en cas d'achat, les chèques sont à établir à l'ordre de "Vaincre la mucoviscidose" et seuls les frais de port seront à régler à part à Odile qui se charge de l'envoi des articles achetés, bien évidemment.

Merci à toutes celles d'entre vous qui offriront leur contribution à cette cause!

 

angecoeur

 

Bon après-midi et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
oh la veinarde !! trop la chance, je l'avais vue sur son blog cette toile, j'aime trop tout ce qu'elle fait !
T
je l'avais vu sur son blog ,c'est superbe...
M
Magnifique cadeau de la part de Dany, j'espere avoir le temps de le faire aussi. Moi je le vois bien en coussin !!!
C
Bien gâtée par Dany... cette broderie est magnifique. <br /> Je vais aller voir de plus près ce site.<br /> bises et bonne soirée
A
Tu as ét tres gâtée par Dany.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité