Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
12 décembre 2008

Le père Noël est déjà passé! (suite)

hiver3

 

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, désolée! Je suis pas mal occupée:  outre mes encours, j'ai eu des broderies à prévoir pour des échanges et des anniversaires, sans compter le train-train quotidien, les anniversaires de deux de mes poussins (le 14 et 16) et, bien sûr, l'inévitable course aux cadeaux de Noël, car nous partirons dès le début des vacances (dimanche 21, plus précisément) passer les fêtes de fin d'année en famille, chez mes beaux-parents à Nice. En plus, les deux petits sont très enrhumés et je vais devoir les emmener chez le médecin car ça traîne en longueur. Pffff, quel boulot!

33386771

 

Comme je le disais en titre de cet article, le père Noël est encore venu m'apporter des cadeaux! Cette fois-ci, c'est sous le pseudonyme d'Isabelle qu'il a frappé (donc c'est plutôt la mère Noël, en fait! et sous l'aspect d'un facteur au volant d'une camionnette jaune de la Poste, en me livrant un gros carton hier matin qui contenait...


Cadeaux_No_l2008_Isazabelle1

 

ces deux paquets-cadeaux ainsi qu'une jolie carte! J'ai hésité à les ouvrir car le 25 n'est que dans 13 jours, mais je me suis dit que, comme on ne fête pas Noël à la maison cette année, ça ne serait pas très pratique de devoir les emmener dans nos bagages puis les ramener une fois ouverts...


Cadeaux_No_l2008_Isazabelle2


Cadeaux_No_l2008_Isazabelle3


Cadeaux_No_l2008_Isazabelle4

 

Finalement, je ne regrette pas du tout d'avoir ouvert mes paquets car voilà ce qu'ils cachaient! Un pochon orné d'une magnifique dentelle et une grande botte en feutrine toute douce, comme ceux qu'Isabelle nous avait fait admirer sur son blog, ainsi qu'un petit coeur décoré d'un joli transfert. Merci encore Isabelle pour tous ces superbes cadeaux qui m'ont fait drôlement plaisir à découvrir, et j'espère qu'on se reverra en janvier comme prévu!


blinkie22

et bonne journée à tou(te)s,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
rhhhhhooooo la dentelle trop beau ! le coeur avec l'ange est tiptop, la botte trop belle, t'es drolement gatée !
H
Elle t'a bien gâtée cette Isabelle !!! Mais tu as surtout eu la chance de la rencontrer je crois ... pas moi (snif).
M
Je ne sait pas pourquoi mais je le savait que ses merveilles étaient pour toi.<br /> Bref je suis contente pour toi tu es super gatée.<br /> bises nat
C
Oh bien gâtée.... trop beaux ces ouvrages. <br /> Bisous aux enfants... <br /> Bises - Bonne journée
V
Oh qu'il est mignon cet ange ! <br /> Pour tes loulous ,du sérum phy trois fois par jour , un peu de pommade camphrée sur la gorge et des inhalations au thym ... ça devrait aller mieux dans 2-3 jours.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité