Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
25 décembre 2008

Joyeux Noël!

 

santa1



Comme je vous l'avais dit précédemment, je suis actuellement en vacances à Nice chez mes beaux-parents pour fêter Noël en famille. Nous avons été bien occupés depuis notre arrivée ici lundi soir mais je profite d'un moment de répit pour vous souhaiter un...



Joyeux_Noel

 

et j'espère que le père Noël vous a bien gâté(e)s, tout comme l'a été...



Bleuenn_sapin



... ma petite mère Noël qui pose ici devant le sapin
chez Papy et Mamie!





Bisous et à bientôt (retour prévu le 29)

 

Avatar_blog

Publicité
Commentaires
P
En voilà une sympatique petite Mère Noël ;-)
A
Oui Gaelle Joyeux Noel à toi et à toute ta petite famille...ne te presse pas trop pour rentrer...il fait froid..chez nous...<br /> Bisous
T
très bon noël à toi! bisousssssssss*******
Z
joyeux noël à toi aussi<br /> bises
C
trop mimi ta jolie mère noel<br /> <br /> gros bisous gaelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité