Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
7 janvier 2009

Des cadeaux très persos!

blinkie6

 

Ca fait déjà un moment que je les ai reçus, en fait! Je ne suis donc pas très en avance pour vous les montrer mais, avec mon APN toujours aussi peu coopératif (en plus, le père Noël ne m'en a même pas apporté un nouveau, flûte!), j'ai un mal fou pour faire des photos à peu près correctes :-(((

Tout d'abord, c'est ma (presque) voisine Christelle (pas de blog) qui est passée m'apporter un bien joli cadeau juste avant mon départ pour Nice... ça fait donc déjà 3 semaines, oups!


Christelle_pochette



Férue de point de croix, mais aussi de boutis et de broderie dite traditionnelle, elle m'avait préparé cette ravissante pochette à mon prénom! Merci beaucoup Christelle, elle est superbe et je n'en avais encore jamais eu de telle, je suis vraiment ravie de ce cadeau inattendu! En échange, je lui ai offert un livret et une carte de boutons Tilda (que je n'ai pas pris en photo) car elle est aussi fan de Tone Finnanger depuis qu'elle a découvert cette créatrice récemment.


Colis_Christine1



Ensuite, le jour de mon retour de Nice (il y a déjà 8 jours de cela) un colis m'attendait de la part de Christine (pas de blog non plus) avec qui j'avais fait un échange, le "Swap Country" début 2008 (rappel ICI et LA). Elle voulait me gâter pour mon anniversaire et pour Noël et j'ai donc encore été couverte de cadeaux!


Colis_Christine3




Voilà ceux pour mon anniversaire...


Colis_Christine4



ceux pour Noël...


 

Colis_Christine2


et deux autres pour mes deux petits, avec en plus...


Colis_Christine5



une carte, des papillotes et deux petits paquets enveloppés dans du plastique à bulles! J'ai dû demander aux enfants de m'aider à déballer tout ça ;-))


Colis_Christine6




Pour Soen et Bleuenn, il s'agissait de deux jolies petites décos de Noël qu'ils sont tout de suite allés accrocher dans le sapin!


Colis_Christine7



Il y avait d'autres pour maman, avec bien d'autres choses, comme...


Colis_Christine8


Colis_Christine9

Colis_Christine10



un rouleau de ruban rouge, un tri-fils en Fimo en forme de citrouille, une cartonnette de dentelles...


Colis_Christine11

Colis_Christine12


... trois boutons, toujours en Fimo, ainsi que de superbes épingles Butterfly Couture dont je raffole!


Colis_Christine13

Colis_Christine14



Ce n'est pas tout! Christine m'avait ajouté un splendide kit d'Au Fil des Rêves, avec lin 16 fils et fils AVAS, qui plus est introuvable maintenant, en plus, car Sylvie Tonnelier, la créatrice,a arrêté son activité, dommage :-((


Colis_Christine15



Enfin (ben oui, il faut bien que ça s'arrête un jour, quand même!) elle m'a brodé ce ravissant coussinet à partir d'un free de CMon Monde qu'elle a personnalisé, comme Christelle, à mon prénom, histoire qu'on ne me le prenne pas ... quoiqu'il y a une autre Gaëlle qui passe de temps à autre sur ce blog donc je ne suis pas vraiment à l'abri ;-)))

Mille mercis, Christine, de m'avoir offert toutes ces jolies choses, il ne fallait pas! Ceci dit, ça me fait énormément plaisir quand même :-))


val02hrtlfdiv



Conclusion: j'ai reçu des tas de cadeaux en 2008 qui sont autant de marques d'amitié et j'en suis très touchée! J'espère que ça se poursuivra en 2009 car c'est franchement bien agréable!


merci_bcp

et à bientôt,

Gaëlle

 

Publicité
Commentaires
N
Que de superbes réalisations. J'aime bien la pochette en broderie traditionnelle et je trouve le kit "au fil des rêves" très doux. Les épingles, hummmmmmm!!! J'ai craqué pour celles avec les personnages.<br /> Tu as été gâtée, plein de jolis cadeaux, que du plaisir!!!!<br /> Bises.
D
ben dis donc, tu as été vraiment très gâtée cette année.. jolis cadeaux
F
vraiment sympa ces petits cadeaux !!
C
Je trouve que tu es trop gâtée !!!!! LOL C'est pô juste... bon tu as du être très sage en 2008. <br /> Que du bonheur tous ces cadeaux. <br /> Jolie comme tout ta bannière<br /> Bise - Bonne soirée
C
Je comprend que tu sois ravie de tout ces beaux cadeaux<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité