Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
13 janvier 2009

Un Sal terminé... deux SAL démarrés!

salutoisohome

 

Comme je vous le disais hier, je brode pas mal depuis le début de l'année et je suis à jour aussi sur mes différents SAL. Tout d'abord, pour le SAL "Hiver" de Mausimon organisé par Anne...



SAL_Mausimon_Hiver_fini

 

 

... qui devait être fini pour hier, c'est bon! J'ai même eu le temps de donner un coup de fer sur mon cache-pot (avec de l'amidon pour qu'il soit bien rigide) après avoir fait les dernières croix hier matin. La suite démarrera lundi prochain, il me semble, avec le "Printemps" cette fois. Malheureusement, les grilles des oiseaux de Mausimon ne sont plus dispos, dirait-on. Le blog qui, jusqu'à présent, les proposait ICI en français a été supprimé, dommage!

Comme j'avais une broderie de moins en cours, j'en ai profité pour démarrer le modèle de janvier du SAL proposé par Maryse sur son blog! Là aussi, il s'agit de petites grilles gratuites (10 en tout, pendant toute l'année 2009) à transformer ensuite en pinkeeps.

 

 

SALpinkeeps_Maryse_janvier1

Toile Gander naturel 13 f/cm, fils DMC préconisés




Je démarre à peine donc ça ne ressemble pas encore à grand chose, mais ça devrait aller assez vite à faire...




Maryse_pinkeep_janvier

Photo tirée du blog de Maryse

 

 

Voilà à quoi ressemblera le modèle terminé. Joli, non?

 

 

Un_ange_passe


Et, enfin, j'ai aussi commencé hier un deuxième SAL (détails ICI) pour broder, cette fois, le modèle "Un ange passe" de Tralala!

 

 

SAL_Un_ange_passe_pr_paratifs 

Lin Zweigart Edinburgh (14 f/cm) coloris Summer Khaki + fils Atalie et DMC

 

 

J'ai choisi le rythme "lent" en 8 parties à raison d'une par semaine, à nouveau tous les lundis. Pour le 19, nous devons donc broder le corps de l'ange et ses pieds, plus éventuellement, un bout de la bordure. Je m'y suis mise hier soir et ça avance bien, j'en ai déjà fait la moitié.

 


Bent_Creek_All_in_a_row_fiche

 

 

Quant à mon "All in a row" de Bent Creek, il est toujours en cours (dernière photo ICI) chez Silvie et nous rendrons notre 5ème et avant-dernier devoir lundi prochain aussi! Décidément, le 19 sera une journée chargée ;-)))




29947629

Bonne journée et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
magnifique<br /> Amicalement<br /> Mon profil => http://www.sirpriz.com/mama
C
joli joli les 2 nouveaux sals...
A
très chouette tout ça!! j'aime beaucoup!
K
tres beau début d'année, bravo
N
Tu m'époustoufles!!! J'ai "stocké" la grille de Maryse pour un jour.... les petits oiseaux aussi, j'ai les grilles Tralala, mais tout est à ce stade chez moi. Bravo, bravo, bravo pour ton énergie!! Je vais essayé de ressortir les aiguilles, ça donne envie tout cela.<br /> Bonne soirée. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité