Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
25 janvier 2009

Vieilles dentelles à ranger


hiverbjr3



 

Jusqu'à présent, mes dentelles, c'était ça:





Carton_dentelles



... mais après avoir vu l'article de Corinne, il y a déjà un bail, ça m'avait donné des idées! Après une visite chez Au bout du Quai, et surtout une récente commande chez Panduro... 


Dentelles4

Pinces "américaines" également disponibles ICI



... j'ai enfin trouvé ce que je cherchais en quantités suffisantes, et je commence tout juste à enrouler...


Dentelles1





...pour avoir moi aussi mon petit panier garni, ben voyons! ;-))) Bon, mon carton étant encore bien plein, je me suis dit que ça n'allait pas suffire, surtout que certaines pièces de dentelle sont vraiment trop grandes ou trop larges pour tenir sur ce genre de support. Il fallait trouver autre chose...


Dentelles2

Dentelles3



Lors une sortie chez Jardiland, où m'avait entraînée maridou, un peu contre mon gré, j'ai déniché ce joli panier à moitié prix dans les soldes. C'était juste ce qu'il me fallait pour entasser une bonne partie des dentelles que je n'avais pu enrouler sur les pinces! Mais bon, il faut croire que j'en ai trop car je n'ai même pas réussi à tout mettre. Va falloir trouver autre chose pour stocker le reste, flûte!


tricot_en_cours


Je retourne à mes aiguilles et vous dis à bientôt,

Gaëlle

 

P.S. : Si la dentelle de Calais vous intéresse, voici, grâce à Elisa, le lien vers un reportage sur sa fabrication ICI.



Publicité
Commentaires
L
Quel régal pour les yeux, elles sont très jolies ces dentelles, ça me donne envie de commencer une nouvelle collection....<br /> bises
V
Si ton panier déborde , je veux bien t'aider à soulager :oD
D
oohh joli panier bein rempli....
H
si tu veux ranger les autres je peux les mettres cehz moi:) j'ais de la place hihihi<br /> bisous
N
pfff ma pauvre Gaëlle qui va être obligée de se trouver un ou deux jolis paniers :o)))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité