Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
4 février 2009

Je me remets au tricot

ogjets253

 

Après une interruption de quelques mois semaines (ma dernière réalisation était ICI), j'ai eu à nouveau envie de grosses aiguilles, sans doute à cause du grâce au froid qui règne actuellement.

 

Id_al_pull_ours2

Modèle Bergère de France en Idéal, aig. 3,5

 

J'ai donc repris le pull que j'avais déjà démarré pour Soen, en taille 4 ans puis laissé en plan.


Pull_id_al_ours_dos

Pull_Id_al_03_02_09

 

Le dos est fini et je commence tout juste le devant avec le petit ours.

Pull_Partner1

Modèle Phildar en Partner 6, aig.6


Par ailleurs, je me suis enfin décidée le week-end dernier à commencer cet autre pull pour Paul, mon fils aîné,
en taille 14/16 ans (il a 14 ans et demi) et j'en suis déjà aux emmanchures du dos! C'est vrai que c'est bien agréable quand ça avance très vite avec de grosses aiguilles...

 

Pull_Partner_03_02_09

 

J'ai flashé sur ce modèle car toutes ces rayures de toutes les couleurs me plaisaient beaucoup. Il faut dire que les pulls de garçons ne sont en général pas très colorés et j'en ai un peu marre de voir mes 3 fils (et mes deux grands surtout) ne porter que du bleu marine, beige ou kaki depuis des années :-(((

 

Swap_laine_avec_Hala

 

Et enfin, une fois que ces deux tricots seront terminés, je pourrai partir à la recherche d'un modèle afin d'utiliser ces 4 pelotes envoyés par Hala dans le cadre du Swap Laine qu'elle a organisé. Merci Hala! Elles sont toutes douces et j'aime beaucoup ce coloris. Evidemment, ce ne sera pas pour les garçons, mais pour Bleuenn, bien sûr! Au moins, avec fifille, je peux me permettre plus de fantaisie et ça, c'est bien agréable ;-)))

 

tricoteuse_mouton

Bonne journée et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
H
J'adore le pull de Paul les coloris sont si si gaie..
S
Réchauffe toi bien !
O
Oh je te fais confiance, tu vas trouver un joli modèle pour utiliser ces pelotes ...<br /> Quant aux deux tricots en cours, je suis admirative car mis à part une écharpe, je n'ai rien fait d'autre !!!<br /> Bizouxxx et à très bientôt à l'AEF ... je pense !!
P
bravo, du tricot, c'est chouette je ne sais pas faire, je regrette quand je vois toutes les merveilles
C
Bien beaux ces tricots ! je suis comme toi, j'adore celui à rayures !!! et les jeunes, c'est vrai, ont tendance à porter du foncé, c'est d'un triste....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité