Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
5 février 2009

Taguée par Virginie!

shopping





Dans un récent article, Virginie demandait à quelques bloggeuses, dont moi, de...

--->fouiller son ordi à la recherche de la 6ème photo de son fichier photos le plus récent;o) (je cite ses propres mots)


Bon, j'ai donc fouillé et voici ce que j'ai trouvé:



Sailly6



C'est donc une photo extraite de mon dossier photos le plus récent, intitulé "Sailly 24-01-09" et qui réunit toutes les photos prises par Isabelle et Charline lors de notre sortie à Sailly le 24 janvier dernier au Comptoir des Fées, en compagnie de Liliane, Sandrine et de Catherine. Nous y avions aussi retrouvé Corinne.

On y aperçoit cette fameuse boutique (bien connue des bloggeuses car on peut aussi commander en ligne, ICI) et vous pouvez apercevoir Isabelle la mercière dans le fond avec une cliente (c'est peut-être même Sandrine, la nièce d'Isabelle, non?) et en profiter pour baver sur toutes les choses disponibles dans cette caverne d'Ali Baba ;-)))

Si vous voulez voir d'autres photos de cette journée mémorable, rendez-vous ICI sur le blog d'Isabelle (la seule d'entre nous à avoir fait un reportage, d'ailleurs) et vous m'y verrez même au premier plan sur la dernière photo ;-)))


Je passe le relais à toutes celles qui m'accompagnaient ce jour-là (
Liliane et Sandrine sont dispensées car elles n'ont pas de blog). Allez, Charline, Catherine, Isabelle, Corinne, au boulot!






caglisse


Bonne journée et à bientôt,

Gaëlle




Publicité
Commentaires
H
Il ne faut un article alors pour cette belle visite :)
L
C'est sympa d'avoir joué le jeu!! rho je bave moi aussi devant cette boutique...<br /> bon week end<br /> bisous
D
elle a l'air tres jolie cette boutique !!
N
Et on rebave encore devant cette magnifique boutique, dur, dur!!!! C'est vrai qu'elle fait bien rêver!!!<br /> Bonne soirée. Bises.
C
Oh je suis taguée..... j'aime pas les tags, mais je ne t'en veux pas !!! LOL<br /> Je vais donc faire un effort.. parce que c'est toi !!!<br /> Bises - Bon am
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité