Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
9 février 2009

Je rattrape mon retard sur mes SAL !

hiver3



Comme j'ai bien brodé la semaine dernière, je suis maintenant à peu près à jour sur mes différents SAL. Tout d'abord...

 

Stacy_Nash_biscornu_2faces

 

 

...j'ai terminé de broder le biscornu Stacy Nash que je faisais en duo avec Charline. Nous avions commencé à le coudre ensemble vendredi dernier et nous devions le terminer chacune de notre côté. C'est chose faite depuis samedi. Il a été très agréable à réaliser et je crois bien que ça ne sera pas le dernier, du moins dans ce style "primitive"...

 


SAL_Tralala__partie2

 

J'ai aussi terminé ma partie 2 sur le SAL "Un ange passe" de Tralala! organisé par Marion, alors que la partie 3 sort aujourd'hui normalement...

 


SAL_Mausimon_Printemps_partie3

 

 

J'ai aussi avancé sur le SAL Printemps de Mausimon proposé par Anne. Il me reste juste la barre du haut et la queue de l'oiseau (= la partie 3) à faire, car la partie 4 va être publiée très bientôt...

 

 

Free_MissFil_bonne_ann_e_fini

 

 

Et enfin, même si ça n'était pas vraiment un SAL, voici comment j'ai "finitionné" la petite grille de bonne année offerte par MissFil en janvier. Ca fait déjà plusieurs semaines que ma broderie (déjà montrée ICI) est encadrée mais j'avais complètement oublié de vous la montrer! J'ai enfin trouvé une astuce pour pouvoir la réutiliser à volonté d'une année sur l'autre et ça me plaît bien comme ça. Qu'en pensez-vous?

 

 

bsoiree

et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
vous avez un blog de rêve félicitation! j'adore biz manon
V
Super !! Tu vois que c'est plus simple que ça en a l'air ;o)
M
De bien belles choses!
D
ouahh superbe !! j'aime ebaucoup ton idée d'encadrement !!
C
c'était marrant de vous voir souffler toutes les deux lors de l'assemblage de ce biscornu<br /> <br /> Il y a eu des montées d'adrénaline MDR .........
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité