Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
13 février 2009

Parée pour l'AEF demain!

AEF2009



Demain, je me rends à Paris au salon "L'Aiguille en Fête", pour la 3ème fois, chouette!



shopping




Départ du train: 7h29, arrivée Gare du Nord: 9h. Normalement, une première rencontre est prévue à bord du train puisque Marjorie monte à Lille! Ensuite, sur place, je retrouverai Nadine et sa fille, mais aussi ma copine Christelle (qui partait aujourd'hui), Nathalie, Virginie et Corinne.


shopping



Si j'ai l'occasion d'en croiser d'autres, tant mieux! Je sais que Sylvie, Delphine et Aurélie traîneront dans les allées, Gwen R. aussi mais je ne l'ai jamais vue et elle se baladera peut-être incognito?

shopping


Côté tenue, j'ai prévu...


AEF_badge


le badge bien sûr(que je compte bien ne pas oublier cete fois, pas comme à Sailly, n'est-ce pas Isa?) mais aussi...

 

AEF_tee_shirt

 

le tee-shirt, spécialement conçu pour éviter que les hordes de fans de mon blog ne m'assaillent à peine arrivée au salon ;-)))...


AEF_fer

 

le vieux fer à repasser, un peu lourd à porter mais idéal pour pouvoir me frayer un chemin jusqu'aux stands bondés en assommant toutes celles qui se trouveront sur mon passage, nanméo!

 

AEF_sac

 

Je prévois aussi un (très) grand sac que j'ai depuis des années et pas élégant du tout, mais bien pratique pour y caser les achats, le manteau et le pull (non, non, je n'ai pas prévu de strip-tease intégral, mais il fait très chaud dans les salons), la bouteille d'eau ainsi que quelques provisions, mais aussi les petits cadeaux pour offrir aux copines dont je vais faire la connaissance! J'aurai aussi un sac à main sur moi (c'est plus prudent) pour garder chéquier et espèces, mais pas de CB, car maridou préfère la garder, je ne sais pas pourquoi? :-)))


Paris_tour_eiffel

Bonne soirée et à dimanche

(si je suis remise de ma journée)

Gaëlle

 

P.S. : tout est vrai, sauf pour le fer, j'avoue: mon père en a trouvé plusieurs en brocante et j'en apporte un à Nathalie. Ceci dit, elle a peut-être l'intention d'en assommer quelques-unes avec pendant le salon... ;-))

Publicité
Commentaires
F
j'ai eu la chance de voir en vrai ce fer à repasser hier dans le sac de Nathalie, mais je regrette de ne pas t'avoir rencontrée !! peut-être l'année prochaine !! bises
S
pas mal le coup du fer à repasser, j'espère que tu l'a emporter, quel monde hier... <br /> bonne balade.<br /> bisous
H
super bien equipe:)<br /> bonne journee<br /> bisous
C
j'en reviens<br /> Un conseil....prend ton fer<br /> tu vas en avoir besoin<br /> MDR<br /> <br /> Bonne balade<br /> bisous<br /> catherine
P
je t'envie, que j'aurai aimé y aller... mais la vie en a décidé autrement, je bave devant tous les blogs qui parlent de ce salon, oh les filles, quelle chance! fais plein d'achat et profites en à fond!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité