Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
15 février 2009

Sortie à l'AEF: rencontres et cadeaux!

Hivercava1

J-5 avant les vacances, enfin!

 

Je suis bien rentrée de ma journée à l'AEF hier soir, sur les rotules mais ravie de ma sortie à Paris! Bien évidemment, lors d'une journée comme ça, on en profite pour essayer de rencontrer des brodeuses qui ne sont jusque là que virtuelles. Comme prévu (voir ICI) j'ai fait la connaissance de Marjorie, Virginie et Nathalie, accompagnées de leurs amies, avant de passer l'essentiel de ma journée avec Nadine (pas de blog, et c'est dommage!) et sa fille Emeline. Evidemment, il y avait aussi plein d'autres personnes que j'aurais voulu voir mais que je n'ai pas vues, dommage!

 

shopping

 

Bien entendu, sachant que j'allais faire des rencontres, je n'étais pas arrivée les mains vides! J'avais consacré une bonne partie des journées précédant le salon à du cartonnage: grâce à un atelier de notre club animé par Catherine, j'avais appris à confectionner un petit porte-carnet, et j'ai mis cette leçon en pratique pour mes petits cadeaux...

AEF_carnets1

AEF_carnets2_3

 

Les voici prêts avant emballage! Il ne manque à cette photo que le dernier, terminé in extremis vendredi soir, et destiné à...

 

AEF_cadeaux_Nadine1

AEF_cadeaux_Nadine2

 

... Nadine bien sûr! Je voulais qu'il soit dans les mêmes tons que le biscornu Stacy Nash que j'allais lui offrir, mais je n'avais pas de tissu bleu uni assorti au tissu marron que j'avais choisi, le coup classique! J'ai donc dû me rendre en catastrophe à la Maison en Tissu de Boulogne-sur-Mer vendredi matin (environ 70km aller-retour) pour trouver mon bonheur ou presque! J'ai glissé dans la petite poche une mini-photo de mes deux petits poussins prise à l'école mardi. Je lui avais aussi préparé deux ou trois autres petites choses (boîte de gaufrettes, paquet de lavande ramené de Nice et aussi des filtres à thé) pour compléter le tout.

 

AEF_cadeaux_re_us1

 

De mon côté, j'ai reçu ce superbe pochon à 6 faces de la part de Nadine, ainsi qu'un ravissant pot avec son couvercle brodé à mon initiale offert par Nathalie.


AEF_cadeaux_re_us_Nadine1_3

Le tuto du pochon est ICI, merci Corinne! Désolée, son blog a été supprimé depuis!

AEF_cadeaux_re_us_Nadine2

AEF_cadeaux_re_us_Nadine4

AEF_cadeaux_re_us_Nadine5

Le pochon de Nadine en détail et son contenu

AEF_cadeaux_re_us_Nathalie1

AEF_cadeaux_re_us_Nathalie2

Le couvercle du pot de près


Merci les filles, je suis ravie de ces jolis cadeaux et de toutes ces rencontres qui m'ont permis de passer une super journée hier au salon! Bien entendu, j'ai aussi fait quelques achats, mais vous vous en doutiez, peut-être? Rendez-vous dans un prochain article pour les photos!

 

bsoiree

et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
A
de tres jolie achats
S
Moi je ne t'ai pas vu en vrai comme le disent certaines... forcément je n'étais pas là !<br /> Mais cette journée à l'AEF a fait beaucoup parlé et c'est Marjorie, Nathalie, Virginie qui ont sité ton prénom ! et enfin ça y est, je sais où tu te trouves grâce à Marjo et son article !!!<br /> Ils sont bien beaux tous ces cadeaux...<br /> Bisous et à bientôt
C
oh mais ce pochon je l'ai vu en vrai et il est superbe ainsi que le pot de confiture, moi non plus je ne savais pas que c'était toi qui étais assise à coté de moi au café,hihihi..<br /> Bisous.<br /> Christelle.
O
Très contente de t'avoir rencontrée !!!<br /> Le trajet ne m'a jamais semblé aussi court ...<br /> Merci de m'avoir gâtée ... et puis j'espère qu'on pourra se voir avant l'année prochaine tout de même !!! Nous n'habitons pas si loin l'une de l'autre tout compte fait ...<br /> Bizouxxx et bonne journée Gaëlle !
T
tout est sublimissime!!<br /> il existe un tuto pour le pot? je viens de m'en garder un avec cette idée en tête!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité