Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
23 février 2009

Complément de cadeaux pour Virginie!

bonjour






Vous vous souvenez? J'avais offert ce (tout) petit cadeau à Virginie quand nous nous sommes revues chez Nathalie début février...



Bougie_Virginie

Bougie orange-cannelle (Leroy-Marlin) et boutons Tilda (Panduro)


En revanche, Virginie m'avait beaucoup gâtée...



Bleuenn_et_son_b_b_2

Petite maman et son bébé ;-))




et Bleuenn aussi (à voir dans l'article ICI)! Du coup, la semaine dernière, j'ai envoyé à Virginie une enveloppe bien garnie en complément. Le seul hic, c'est qu'à part le coeur anniversaire....



Coeur_anniv123

Cliquez pour agrandir


...dont le tissu et les boutons Tilda sont assortis à ceux de la bougie, je n'ai pas pensé à faire de photos du reste, donc j'ai dû chiper celles de Virginie (l'article est ICI) sur son blog...



VirginieC_cadeaux3

VirginieC_cadeaux5

Photos empruntées à Virginie - Cliquez pour agrandir



J'avais ajouté un petit sachet de perles pour reconstituer les prénoms de ses 3 filles, ainsi qu'une épingle à kilt, des bonbons ramenés de chez Florian, le fameux confiseur niçois, et une petite fiche de The Trilogy, qu'elle a d'ailleurs commencé tout de suite car elle avait la grippe et était donc en arrêt maladie quand mon enveloppe est arrivée chez elle. Je suis ravie que mes petites bricoles t'aient plu, Virginie, et je te souhaite de bonnes vacances!


Bonne_semaine

à vous tous et merci d'être passés!

Gaëlle



Publicité
Commentaires
N
oserais-je te dire que j'aime le coeur anniversaire ?? allez oui j'ose ! j'aime plus que beaucoup !!! <br /> un soupçon crispé le sourire de Bleuenn, non ? trop choupinette en tout cas cette petite maman !<br /> bisous
D
Oh que c'est mignon !<br /> Et j'adore la fiche Trilogy ... quelle chance pour Virginie<br /> Je t'embrasse bien fort Gaëlle et te souhaite une belle soirée
L
Magnifique j'adore la petite boite ronde, et les couleurs, c'st Wahoo !
C
toujours de douces attentions<br /> <br /> le tissu mauve et le bouton me plaisent bie<br /> <br /> belle soirée Gaelle
O
Le coeur est vraiment sublime !!<br /> Très original et si doux dans ces tons ...<br /> Bizouxxx et bonne soirée Gaëlle !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité