Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
26 février 2009

Toi et moi: pinkeep fini!


moutons2





Merci pour vos gentils commentaires et voeux de longévité concernant notre couple! Je précise quand même que le 25 février, ça n'est pas vraiment notre anniversaire de mariage, juste la date à partir de laquelle nous avons commencé à vivre sous le même toit, mais on la fête tous les ans. En fait, c'est notre vraie St-Valentin à nous! Pour ce qui est du mariage proprement dit, ça ne fera que 18 mois dimanche puisqu'on ne s'est officiellement mariés que le 1er septembre 2007...





Toi_moi_pinkeep1



Toi_moi_pinkeep2


Toi_moi_pinkeep3





Voici donc le pinkeep terminé depuis hier soir, comme prévu! J'ai utilisé des épingles à pinkeep rouges (achetées ICI), un joli tissu assorti déniché sur un salon, je crois, et un joli ruban à coeurs que Nadine m'avait offert à l'AEF.




Fuzzy_stuff




Pour le mouton sur cette broderie, j'ai remplacé le DMC classique écru par du Fuzzy Stuff, un fil spécial un peu duveteux qui ressemble à de la fine laine justement. On n'en prend qu'un brin et il est bien pratique pour broder la toison des moutons, justement, ou la barbe des pères Noël! Je l'ai trouvé ICI mais on doit pouvoir se le procurer aussi sur les sites français, je suppose...


mouton_brouteur

Bonne journée et à bientôt,

Gaëlle


Publicité
Commentaires
B
Super ton petit pinkeep...<br /> Et cette laine à moutons parait géniale!<br /> Bisous Gaëlle...
C
Très jolie finition, bravo
H
il est beau ce pinkeep et bonne idée pour marquer ce jour si important.<br /> bisous
P
superbe le pinkeep
D
tres joli ton pinkeep !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité