Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
28 février 2009

Echange de cadeaux avec MissFil

25962283_p

 

Quand je suis allée le samedi 14 février à l'Aiguille en Fête à Paris, j'avais rendez-vous avec plusieurs brodeuses, parmi lesquelles Corinne. Je lui avais d'ailleurs emballé un petit porte-carnet (eh oui, encore un!) et apporté la fiche du biscornu de Stacy Nash puisqu'elle était décidée à me la racheter. Malheureusement, on s'est ratées, dommage! Je suis donc rentrée avec. La semaine dernière, elle m'a donc posté le chèque pour la fiche, accompagné du petit cadeau qu'elle m'avait préparé.


Cadeau_Corinne2

 

Cadeau_Corinne3

 

Voilà donc ce que j'ai découvert dans son enveloppe: une jolie trousse en tissu plastifié, avec un crayon et des biscuits en forme de bâtonnets (style Mikado) mais ceux-là ne sont pas au chocolat mais à la fraise, le tout dans un ravissant papier cadeau!


Cadeau_pourCorinne1

 

De mon côté, je lui ai envoyé la fiche, bien sûr, ainsi que le cadeau que je lui avais réservé...

 

Cadeau_pourCorinne3

Photo tirée du blog de MissFil

 

Il apparaissait déjà dans mon article ICI mais j'ai changé l'intitulé sur la photo au moment de la publication pour ne pas éveiller les soupçons! C'est donc encore un petit porte-carnet (je ne m'en lasse pas!) mais cette fois, il est tout rose (comme le SAL qu'elle dirige en ce moment) avec du tissu à boutons...

 

Cadeau_pourCorinne2

 

... et un sachet de Bêtises de Cambrai (= bonbons à la menthe) en compagnie de la fiche de Stacy Nash pour réaliser le biscornu que j'ai déjà fait dernièrement (ICI) et que j'ai justement offert à Nadine à l'AEF!

Merci beaucoup pour cet échange, Corinne, et à une prochaine fois, peut-être!

 

paques26

et à très bientôt pour

un autre article sur mon SALpin de février,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes travaux de cartonnage... Ce papier aux boutons est superbe ! <br /> Je ne retrouve pas ton adresse mail, je voulais te dire que tu es à l'honneur sur mon blog aujourd'hui !
V
la trousse et son contenu sont ravissants! Tiphaine craque pour les batonnets Hello Kitty...<br /> <br /> bon dimanche<br /> bisous
V
sympa cet échange!
C
je craque vraiment pour ce tissu<br /> il est trop beau....<br /> bon week-end<br /> cath
C
super super cet echange, ton tissu bouton, il me plait bien aussi<br /> <br /> a bientot Gaelle et bon week end à toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité