Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
18 mars 2009

Deux prix et un tag d'un coup!

ptmpsaar


Il y a un petit moment déjà, j'ai eu la surprise de me voir attribuer deux prix ...




_makes_my_heart_smile_award_




de la part de Mademoiselle A mais aussi...




_prix2_






de Tara qui m'avaient sélectionnée parmi leurs blogs préférés. Merci à vous deux, ça me fait bien plaisir! A mon tour de vous faire découvrir mes balades favorites: pour cela, n'hésitez à cliquer sur les liens de la rubrique "Blogs de brodeuses" dans la colonne de gauche où j'ai répertorié tous ceux que j'aime. Bonne visite!

Par ailleurs, Virginia m'a dernièrement taguée. Il s'agit de définir les dix mots suivants:

 

la clef: ça me fait immanquablement penser à ma maison, bien sûr, où je passe, bien volontiers d'ailleurs, le plus clair de mon temps, car je suis assez casanière.

le bonheur: difficile à définir, mais je pense le connaître enfin depuis quelques années avec ma petite famille, après une période qui avait été difficile à vivre.

le hasard: je ne sais pas s'il fait forcément bien les choses mais j'aime bien m'en remettre à lui parfois, juste pour voir ce qu'il va en découler...

l'évasion: les activités manuelles et la lecture m'ont toujours permis de m'évader, beaucoup plus que les voyages finalement...

se souvenir: je préfère éviter de penser au passé, car ça m'emplit de nostalgie et de regrets...

rose: une de mes couleurs préférées, avec le prune et le rouge aussi.

la bonté: une valeur en voie de disparition, me semble-t-il, non?

la langue: pour moi, c'est l'anglais, forcément, puisque je l'ai enseigné pendant 17 ans en lycée, avant de prendre ma retraite (anticipée, je n'ai pas l'âge!) mais aussi l'espagnol, ma LV2, étudiée jusqu'en licence, et que j'apprécie toujours beaucoup même si je l'ai un peu pas mal oubliée, forcément.

pardon: j'ai du mal à l'accorder, je suis assez rancunière. Oui, encore un défaut! ;-)))

le motif: de point de croix, bien sûr! Une passion dévorante qui dure depuis plus de 12 ans maintenant :-))

Voilà, mission accomplie! Merci Virginia! Je ne désigne personne à mon tour mais si ce tag vous intéresse, libre à vous d'y répondre!

Bonne_journ_e_cocci

et profitez bien du soleil!

Gaëlle


Publicité
Commentaires
V
Rancunière ? Je ne l'aurais pas cru ! Alors nous sommes deux ...
H
et voila un peu de plus sur toi :)<br /> bisous bisous
B
¡¡¡Aaaaah!!! ¿Hablas espñol?<br /> Besitos...
C
oh rancunière, je n'aurai pas cru; choeutte decouverte de ton caractère<br /> <br /> gros bisous Gaelle
C
Félicitations et bonne soirée - Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité