Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
25 mars 2009

A fleur de SAL...

37259207

 

Encore une fois, désolée de ne pas être plus présente sur le blog mais j'ai eu plein de choses à faire ces derniers temps, notamment l'échange de printemps chez Virginie/Au plaisir des croix, mais aussi la "Pochette surprise" chez Virginie des Lutines postée aujourd'hui même, sans compter les préparatifs pour Pâques que je ne peux vous dévoiler pour l'instant...

 

cutecolorsbunline1


Je passe donc ici en vitesse pour vous montrer un nouveau SAL intitulé "A fleur de SAL" que je viens juste de découvrir hier (alors qu'il en est déjà à sa 3ème et avant-dernière étape!) et de démarrer, hier aussi. J'ai fait vite pour broder la première partie car Valérie qui l'organise a choisi de n'envoyer la grille suivante qu'à celles qui lui envoient la photo de leur partie précédente terminée. Je trouve que ça n'est pas plus mal ainsi, finalement, et ça motive pour aligner les petites croix sur la toile, au moins!

 

A_fleur_de_sal_partie1

Lin blanc 12 fils/cm brodé en 2/2, fils DMC.

 

J'aime beaucoup les coloris printaniers de ce modèle (même si j'ai changé les deux verts préconisés contre d'autres) et en plus, ça va très vite à broder, un vrai régal! J'ai hâte d'attaquer la partie 2 maintenant, en alternance avec mes petites broderies pascales...


P_ques_encours


... comme celle-ci notamment. Allez, juste un petit bout mais c'est bien parce que vous insistez ;-)))

je_veux_du_soleil

Bonne fin d'après-midi et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
jolies fleurettes !
O
Toutes tes petites broderies sont bien de saison !!! Vive le printemps ... !!!!!!!! ... et ses giboulées hiihihih<br /> Gros bizouxxx
C
oh et un ouivrage de plus!!!<br /> <br /> bien printanières ces teintes<br /> <br /> bises Gaelle
N
Heureusement que tu ne fais pas grand'chose ih! ih! bravo pour toutes ces participations - bises
M
Jolie ton nouveau sal les tons sont trés gaie.<br /> Bises nat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité