Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
5 avril 2009

A fleur de SAL fini


paques37






Encore une fois, je suis désolée mais je n'ai pas été très présente sur l'ordi depuis mercredi car maridou et 3 de mes 4 enfants étaient mal fichus et il a bien fallu soigner tout ce petit monde! Maintenant, ils vont mieux mais c'est moi qui commence à tousser et moucher, c'est malin! ;-)))

Heureusement, après un samedi bien maussade, le soleil est enfin revenu ici, tant mieux! J'espère que ça va durer d'autant qu'il nous reste encore deux semaines d'école avant les vacances de Pâques et, avec le changement d'heure, les enfants sont bien fatigués, surtout les deux petits...



A_fleur_de_Sal_fini

Je peux quand même vous montrer mon "A fleur de SAL" (organisé par Valérie) que j'ai fini depuis quelques jours mais seulement pris en photo ce matin. J'ai déjà une idée pour la finition (incroyable, non?) mais je vais devoir attendre demain que tout mon petit monde retourne au boulot ou à l'école pour m'y mettre. J'ai aussi réalisé quelques broderies pour Pâques mais je ne peux encore rien vous montrer car les finitions sont en cours là aussi, une broderie d'anniversaire qui part enfin en voyage demain (désolée Christine, j'ai été terriblement longue!) et une autre pour Corinne, la première des 3 inscrites à mon PIF mais là aussi patience...








Profitez bien de cette journée de dimanche car demain...



autravail2


A bientôt,


Gaëlle

Publicité
Commentaires
O
... On bosse !!!hihihi<br /> Ceci-dit j'ai bien profité de ce beau dimanche ensoleillé !<br /> Lorsque la famille est malade, tu dois avoir un sacré boulot !!!!!... maintenant, prends bien soin de toi pour limiter les dégâts !!!!<br /> A bientôt pour la finition !<br /> Gros bizouxxx et bonne journée Gaëlle !
D
soignes toi bien, et c'est souvent comme ça, à force de soigner tout le monde, on finit par attraper un mix de microbes pas terribles
C
super frais comme ouvrage, j'adore et protège toi des virus car tu sais il en existe qui mettent tt ko, et faut pas bugger en ce moment!!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous et merci pour ton primitive; il a ete fini samedi en pinkeep
C
joli ce sal... très printanier, et on en a bien besoin de ce printemps qui joue à cache cache....
C
Trop belles ces couleurs.... ne peuvent que me plaire.<br /> Quelle semaine à soigner toute ta petite famille et sympa la récompense.... ils t'ont refilé leurs microbes !!! lol <br /> Le soleil arrive sur les petites hauteurs de ma campagne.. enfin. <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité