Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
8 avril 2009

Merci Béa!

BJLRNpaques

 

Reçue hier dans ma boîte aux lettres, une enveloppe quelque peu surprenante...

Carnet_B_a_env

 

... qui contenait un joli cadeau tout aussi étonnant!

 

Carnet_B_a2

 

C'est ce ravissant porte-carnet que m'envoie Béa de Caracas, depuis sa Belgique natale où elle est en ce moment en vacances.

 

Carnet_B_a

Carnet_B_a3

 

Il est vraiment superbe, et les finitions sont absolument parfaites! Et tout ça pour trois fois rien, en plus!


Carnet_B_a1b

C'est très gentil à toi, Béa! Il ne fallait vraiment pas, mais ce joli cadeau m'a beaucoup touchée, merci mille fois!

 

paques20

 

également à vous toutes pour vos gentils mots sur ma boîte à oeufs de Pâques qui vous a beaucoup plu, visiblement. Je ne m'attendais pas à un tel succès en vous la montrant mais ça me fait très plaisir, en tout cas!

Bon après-midi et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
Z
je les avais vu chez elle, il est superbe, tu es bien gâtée !!!!!!
N
c'est sublime et très beau!!<br /> les cadeaux c'est supers<br /> bises nadette
E
C'est magnifique, le tissu est trop mignon !tu as de la chance ! bisous
D
superbe ce bloc notes!!
S
elle est si gentille Béa.<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité