Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
11 avril 2009

Elle est vraiment cloche, celle-là!

boiteoeufspaques

 

Un jeu de mots un peu facile dans le titre de cet article pour vous présenter ma deuxième déco préparée pour Pâques après la boîte à oeufs ICI...



P_ques_cloche2

 

Je suis partie d'un cadre en bois brut (déjà montré ICI) que j'avais déniché sur un salon en 2005 (mais également disponible LA par exemple) que j'ai peint en rose et pour lequel j'ai adapté ce coeur...

 

P_ques_cloche_mod_le_origine

 

proposé par Sylvie Castellano dans le dernier De Fil En Aiguille et dont j'ai modifié une couleur, en remplaçant le rouge 816 par du rose foncé 3687. J'ai pas mal défait et refait car j'ai remanié la grille au fur et à mesure que je la brodais mais je suis tout de même contente du résultat final!

Je m'aperçois d'ailleurs maintenant, en observant plus attentivement la photo du coeur terminé dans le magazine, qu'elle ne correspond pas tout à fait à la grille fournie quelques pages plus loin, mais bon, peu importe puisque je l'ai changée de toute façon!

 

paques2

et à demain pour un échange de Pâques très chocolat ;-))

Gaëlle

Publicité
Commentaires
O
Elle est toute mignonne cette cloche !<br /> Elle a sonné ce week-end ? hihihi<br /> Bizouxxx
V
Très bonnes fêtes de Pâques à ta famille , gros bisous !
B
Jolie déco de Pâques, il est sympa ce cadre!!!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques.<br /> Biz<br /> Mag
W
très sympa cette petite cloche, ce dessin me fait de l'oeil aussi mais je pense que se sera pour l'année prochaine maintenant <br /> <br /> bizz<br /> <br /> bon WE de paques à toi, tes proches et ta famille<br /> <br /> winnie
C
trés jolie adaptation d'un modéle de cette chère Sylvie!! bravo!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité