Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
15 avril 2009

Je vous montre ma maison

brouette_bjr






Pas la vraie, juste une maisonnette en tissu comme on en voit beaucoup en ce moment sur les blogs, réalisée comme la plupart d'entre elles à partir du fameux tuto de Cedex. Je l'ai faite au club du vendredi, il y a déjà quelques semaines, grâce à Charline qui nous montrait la sienne sur son blog le mois dernier...


Maisonnette_tissu




Pour les coloris, j'ai choisi de réutiliser les tissus qui m'avaient servi pour ma corbeille-fleur et j'ai ajouté de la lavande au rembourrage que j'ai glissé à l'intérieur. Elle est maintenant suspendue dans mon armoire où elle parfume maintenant délicatement le linge. Je vais maintenant pouvoir recommencer cet essai plutôt réussi car le tuto est vraiment simple et bien expliqué. Merci pour ton aide, Charline, et merci à toi aussi Cedex de nous avoir offert ton tuto!



 

whatabeautifulday

Il fait beau et chaud, quel régal!

Bon après-midi à tous et à toutes,

Gaëlle


P.S. : il y a un petit jeu chez Aurélie pour gagner le joli sac ci-dessous, juste en laissant un commentaire, alors n'hésitez pas!


Foliesdaur_lie_sac___gagner

Publicité
Commentaires
T
super rapide! bravooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOO
C
je la trouve jolie ta maison en plus le numero est brodé, waouhh tu as fait fort!!!<br /> <br /> je trouve que pour tes petis cadeaux c'est sympa a realiser<br /> <br /> je t'embrasse Gaelle
C
Bien mignonne ta maison.... et en plus parfumée.<br /> <br /> Bises - bonne soirée
N
Eh oui, c'est bien chez toi!!! Toute mimi ta maison, tout le monde rentre dedans???<br /> Bravo! Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité