Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
19 avril 2009

Dans ma boîte aux lettres (encore un peu...)

coucoucmoi






Ces derniers jours, j'y ai encore découvert de jolies choses. Tout d'abord, pas vraiment inattendu mais bien agréable quand même, une petite commande passée à Marytoutoule qui a récemment ouvert sa boutique, ICI.



Bleuenn_sac_lapinou1

Bleuenn_sac_lapinou2



J'ai craqué pour ce joli sac à dos "lapinou", reçu il y a quelques jours déjà, mais que je viens enfin de faire essayer à sa destinatrice (non, non, ce n'est même pas pour moi!) ce matin même. Dans l'enveloppe, il y avait aussi...


Marytoutoule_coeur_tissu



... ce petit coeur en tissu offert en cadeau et lui, il est pour maman, au moins! Merci Michèle!

Idem pour cette enveloppe reçue de Marion à qui j'avais envoyé des fils Anchor et autres bricoles dernièrement et qui m'a offert en remerciement...



Marion_env1

Marion_env2



de jolies petites choses, dont des boutons dénichés ICI, chez Sarah. Merci Marion! Et enfin, une mystérieuse enveloppe...


SAJOU_annonce_catal_2009

photo tirée du site Sajou car j'ai laissé mon catalogue au club




... qui contenait le dernier catalogue Sajou 2009, quelle surprise! Je ne l'ai pas demandé et je n'ai jamais commandé chez eux donc une vilaine tentatrice quelqu'un a dû me le faire parvenir mais je ne sais même pas qui!

En tout cas, merci, car c'est un régal de parcourir les pages de ce livre où la tentation guette à chaque page! Je l'ai d'ailleurs emmené au club avant-hier où il a fait le tour des membres (et où il a été pris en otage) et une commande groupée est déjà au programme ;-)))


bon_dimanche

en ce premier week-end des vacances ici,

et à plus tard car nous partons demain!

Gaëlle


Publicité
Commentaires
M
le petit sac à dos est adorable !
A
j'ai reçu ce catalogue également il y a 2 jours et je trouve qu'il y a de très jolies reproductions à l'intérieur, c'est très tentant !<br /> bizzz
T
rhoooo il est chez toi!!!! j'ai hésité à le prendre ce sac à dos! il est trop beauuuuuuuu!!! bel achat!!!!
M
trop mimi le petit sac pour bleuenn.<br /> arrétes de nous faire baver (je rigole!)<br /> bises nat
C
oh petite blanche neige tu es merveilleuse avec ce joli sac, un site que j'ai decouvert depuis peu et qui m'enchante!!!<br /> <br /> et le catalogue, je l'ai reçu et devine?????? IL est à tomber hein!!!<br /> <br /> bisous Gaelle et bonnes vacances à toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité