Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
28 avril 2009

SAL "Rows" de Bent Creek, c'est reparti!


hello_angejpg







Il y a deux semaines de cela, Laurence et Silvie nous proposaient de remettre ça, à savoir se refaire un SAL à partir d'un des "Rows" de Bent Creek, avec première partie (lettres A à D et motifs les entourant) à réaliser pour aujourd'hui...





Bent_Creek___Spring_Row_1





Voici celui que j'ai choisi cette fois, comme pas mal des 33 autres participantes...



BentCreek_SALRows_pr_ps


et voici ma toile (une bande de lin vert clair en 11 f/cm de 12 cm de large) et mes fils ... en attente car j'attends toujours les 7 autres, commandés ICI il y a une semaine mais pas encore reçus pour pouvoir démarrer enfin! Stop, le facteur vient de passer et ma commande est là, génial! Je viens juste de faire une pause pour ouvrir le paquet et faire une photo des autres échevettes sur cette toile:


BentCreek_SALRows_pr_ps2




Ah, ces Anglais, quelle ponctualité tout de même! Me livrer mes fils pile le jour où je dois faire mon article, je suis admirative! ;-)))

Bon, en tout cas, plus d'excuse, je vais pouvoir enfin broder ma première partie très vite car la deuxième (lettres E à K et les motifs qui les entourent) est à rendre dans deux semaines...



bonnejournee_nichoir2

et à bientôt

pour vous montrer pas mal d'autres choses,

Gaëlle


Publicité
Commentaires
M
Quelle ponctualité ! J'aime beaucoup ce modèle !
H
Encore une bien belle realisation en devenir<br /> superbe<br /> bonne semaine
I
est très approprié à la saison.<br /> comme tu le sais je suis curieuse et c'est pour cette raison que je souhaiterais te demander où tu as acheté la bande de lin vert clair. Je te remercie<br /> Bisous<br /> Isa
M
deux objectifs en un !!! tu vas te régaler, c'est sûr !! amuses toi bien...<br /> bisous
R
mais, c'est dur, ils sont tous si beaux...<br /> A bientôt pour la suite!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité