Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
4 mai 2009

SALpin d'avril, enfin!

ange_country



Bon, je suis un peu en retard cette fois pour vous montrer ma réalisation d'avril, mais ma broderie était pourtant finie en temps et en heure le 30 avril. Seulement, c'était encore les vacances chez nous et, avec les enfants dans les jambes, pas toujours évident de trouver le temps de faire de la couture. Je m'y suis enfin mise aujourd'hui et voilà le résultat...

 

Stacy_Nash_Xmas_stocking1

Stacy_Nash_Xmas_stocking2

 

Toujours dans le style "primitive" puisque c'est le thème que j'ai choisi pour 2009. Une impression de déjà vu, peut-être? C'est normal. J'ai déjà brodé ce modèle de Stacy Nash Primitives tiré de son livret consacré à Noël, que voici...

 

Stacy_Nash_Stocking_ornament_livret

 

fin 2008 pour un échange avec Isabelle (pas de blog). C'était ICI. La seule différence est le DMC utilisé. Cette fois-ci, au lieu du 918 préconisé, j'ai choisi du 3685. Et voilà, encore une déco que je mets de côté en attendant de décorer le sapin à Noël...

 

frag16

Bonne soirée et à bientôt

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
et bien tu vois !!!!<br /> tu es dans les temps<br /> <br /> allé !!! zou au boulot pour le mois de mai<br /> <br /> lol ;)<br /> <br /> catherine
C
C'est un très joli modèle et le tissu à l'arrière est parfait. Jolie réalisation, bravo
S
ne t'inquiète pas pour le retard, ce salpin est super cool, la preuve le lutin n'a même pas monté son arbrisseau...
C
Ravissante botte !!!!<br /> noel se prepare bien en avance pour être beau !!<br /> bise
C
Elle est très jolie cette botte, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité