Paris_tour_eiffel





Tout d'abord, merci pour vos commentaires enthousiastes sur mon reportage d'hier chez Au Ver à Soie. C'est vrai que j'ai eu une chance folle de pouvoir y me rendre dans les locaux de cette marque prestigieuse et que l'occasion ne se représentera peut-être pas de sitôt pour moi! J'ai oublié de préciser que vous pouvez voir un autre reportage chez Muriel, ICI, qui y était allée fin mars.





Muriel_Brunet_Montage2

Modèles proposés dans Mains & Merveilles n°47 (modèle de droite) et n°50 (modèle de gauche)

 


J'avais repéré ces deux jolis modèles de Muriel Brunet dans deux magazines et je voulais en profiter pour trouver les fils nécessaires pour les réaliser...

 


AVAS_achats3

AVAS_achats2

 


J'ai donc acheté un assortiment de 10 bobines de soie surfine à tarif spécial, et les gazes de soie appropriées...
 


AVAS_achats1

 


... ainsi qu'un lot "découverte", comprenant une échevette de soie d'Alger, une de soie de Paris, une bobine de soie perlée, une fusette de soie ovale et une cartonnette de fil "Metallic", en "rouge rouge" (mais il existe dans plein d'autres coloris, à voir ICI) et j'ai eu droit à un petit cadeau de bienvenue, comme toutes les visiteuses...

 


AVAS_cadeau

 

 

Dans mon petit paquet, enveloppés dans du papier de soie, j'ai découvert une échevette de soie d'Alger et un bouton "fleur" :-)))

 

 

broderie

 

 

Conclusion: je suis ravie d'être allée à ces portes ouvertes d'autant que ça n'était pas prévu du tout au départ! La balade à pied depuis la station de RER jusquà la rue Réaumur a été très agréable car il faisait beau et chaud ce jour-là. J'ai passé là un moment bien sympa et j'en ai pris plein les yeux! Et, comme vous voyez, la carte bleue a bien chauffé elle aussi car c'était très dur de résister dans un endroit pareil ;-)))

 

BJournee

et à bientôt,

Gaëlle