Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
9 mai 2009

SAL "Rows" de Bent Creek, 1ère partie finie!

Bent_Creek___SAL_Spring_Row



Depuis mon précédent article à ce sujet, j'ai démarré ma broderie et j'ai terminé le 1er objectif, celui qui était à finir pour le 28 avril. Je vais continuer sur ma lancée, en espérant finir la 2ème en temps et en heure pour mardi prochain...

Since I first told you about this SAL, I have started stitching the first part of my "Spring Row" (which I should have finished for April 28th) and it's over now. I now have to stitch part two for next Tuesday...

 

SAL_Rows_part1

 

Voilà où j'en suis. Il me faut maintenant broder jusqu'à la lettre K avec les motifs autour des lettres.

Here's what I've done so far. I now have to stitch the following letters and other details around them until I reach letter K.

 

Dany88_coeur_muguet

Free disponible sur demande chez Dany/You can get this freebie by asking Dany.

 

Je me suis aperçue que j'avais oublié de vous montrer ce que j'avais fait de la broderie "Muguet" présentée ICI vendredi 1er mai. Je l'ai finalement cousue sous forme de coeur allongé que j'ai rempli de ouatine et de lavande. Le tissu au dos est celui qui est en dessous du coeur et il vient de chez Craftica.

I realized I had forgotten to show you what I had done with the lily-of-the-valley stitching you could see HERE on May 1st. Well, I sewed it into a heart-shaped cushion and filled it with wadding and lavender. The fabric at the back is the one you can see under the heart and it comes from Craftica.

 

bonwe

Have a nice weekend,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
A
TREs joli début de SAL et le muguet est tres mignon.
A
C'est un très beau modèle BC que tu brodes là.<br /> Et ton muguet est joliment mis en valeur.<br /> Bises<br /> Claire
B
Comme Virginia, si je commençais un de ces rows, je ne m'arrêterais pas!!!<br /> Bisous Gaëlle...
L
C'est bien joli tout ça ! <br /> j'adore les broderies Bent Crenk<br /> bises
L
J'aime beaucoup ta broderie muguet. La monter en coussin-coeur est une jolie idée. J'apprécie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité