Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
13 mai 2009

Pour l'anniversaire de Corinne

05Mai1

 

Dimanche dernier, c'était l'anniversaire de Corinne D. (son ancien blog s'appelait "Fils & Co", ça doit vous dire quelque chose, non?) mais comme d'habitude j'étais un peu en retard pour lui envoyer les petits cadeaux que je lui avais préparés...

Last Sunday, it was Corinne D's birthday - maybe you remember her former blog called "Fils* & Co*"? - but as usual I was a bit late and only sent her presents by post the next day...

*it means "Threads and co"



CorinneD_Cadeaux5

CorinneD_Cadeaux2




Tout d'abord une carte rigolote et deux petits livres en anglais simplifié pour faire fonctionner un peu ses neurones, comme le dit la carte ;-)))

I offered her a funny card and two books in easy English to make her brain work, as the text on the card says ;-))



CorinneD_Cadeaux6




Un petit coeur en métal trouvé dans un super magasin de déco à Wissant (je précise pour les filles du coin) juste comme ça, car il est parfaitement approprié pour l'occasion :-))

a fine metal heart that was just perfect on this occasion...


CorinneD_Cadeaux1




Un assortiment de fils Un fil un rêve (ex-Cie des brodeuses) parce qu'ils sont beaux...

3 skeins of variegated threads I found here, just because they're gorgeous...



CorinneD_Cadeaux3




et puis un cadeau brodé, quand même! En l'occurence, une trousse à carreaux (trouvée toute faite ICI) sur laquelle j'ai placé un petit free intitulé "Little lamby" de Brightneedle sur une face, Corinne étant fan de moutons...

I also stitched a Brightneedle freebie called "Little lamby" (Corinne is really fond of sheep, that's why) on one side of a ready-made ckecked linen pencil case...




CorinneD_Cadeaux4


et ses initiales sur l'autre. Elle viennent d'un alphabet tiré de ce livre fabuleux:

and her initials on the other side. I got them in this fantastic book:


VLejeune_bible_lettres




Coup de bol, mon enveloppe est arrivée hier, ce qui rattrapait un peu mon retard, et Corinne a bien apprécié son contenu, tant mieux! ;-)))

Happily enough, Corinne received my envelope yesterday and she told me she was delighted with its contents, so much the better! ;-)))




ademainarrosoir

Bonne soirée,

Good evening!


Gaëlle


Publicité
Commentaires
A
superbes cadeaux !
N
c'est rigolo ! je me suis achetée ce livre cette semaine mais en français !!! suis trop nulle en anglais et pas tellement envie de m'y replonger (mauvais souvenirs de collège) ! bisous
B
Que de beaux cadeaux avec un faible pour le mini mouton!!!<br /> Bisous Gaëlle...et bon anniversaire à Corinne...
N
Mdr pour la carte, elle a failli l'avoir en double!!!! Je ne connaissais que la pochette (superbe) mais le reste est magnifique aussi. Les fils sont très jolis. En plus nos enveloppes sont arrivées en même temps, que du bonheur pour elle hier!!!<br /> Bonne soirée. Bises.
C
J'ai été gâtée par Gaëlle, encore mille mercis à toi. Ta trousse a trouvé sa place dans mon sac,sur laquelle j'ai accroché le coeur. Je me suis appliquée à relier tous les numéros sur la carte et un mignon mouton est apparu. Je ne peux qu'être heureuse avec ces jolis fils, hum trop beaux. J'ai commencé à lire Pride and Préjudice, l'objectif est dans lire une page par jour et aujourd'hui j'ai révisé l'emploi de "have to et de must".... bon faut que je m'attaque à need maintenant.... <br /> Merci Merci Merci. <br /> Bises -
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité