Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
30 mai 2009

SAL "Rows" de Bent Creek, 3ème partie finie!

beausoleil







C'est avec un peu de retard, suite à l'erreur que je vous montrais ici, que j'ai terminé ma 3ème partie hier soir...

I'm a bit late on the third part of my SAL because I made a mistake I showed you here...






SAL_Bent_Creek_part3






La voici sans plus attendre, jusqu'à la lettre R comme convenu. Je vous rappelle que ce SAL est organisé par Lau et que la liste de toutes les participantes est visible chez elle.
Prochain rendez-vous le 9 juin, avec prolongation jusqu'au W ou X selon le modèle choisi...

Here it is, at last! I remind you that this SAL is organized by Lau. You can find the list of all the girls that have also joined the SAL on her blog. Part 4 is to be finished for June 9th, until letter W or X according to the chart we've chosen...


Enfants_jardin


Bon, je vous laisse, je retourne broder dans le jardin et je ne suis pas la seule à vouloir profiter du beau temps qu'on a aujourd'hui (et qui va durer tout le week-end apparemment), la preuve...

I'll go back and stitch in the garden and I'm not the only one who enjoys this lovely sunny weather, as you can see..




40079421

Bel après-midi ensoleillé!

Have a nice sunny afternoon!

Gaëlle


Publicité
Commentaires
L
Très joli ce modèle, j'aime les modèles bent creek, j'ai commandé chez isabelle celui de noel.bis
T
ça risque d'être mon prochain row celui là! il me plait bien!!!trop chou tes tits bouts!!!
D
chez nous aussi il a fait beau hier mais avec beaucoup de vent par contre.. joli tout plein ton row
A
il faut que je mette un bent creek sur ma liste de projets je les trouve vraiment chouettes!
P
que c'est beau, profite bien du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité