Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
31 mai 2009

Echange Gâteaux chez Cathsotte (1)

Bonjour_the



Au mois d'avril, j'avais découvert un échange bien appétissant chez Catherine puisqu'il consistait à envoyer une création sur le thème des gâteaux et je m'étais inscrite aussi sec! L'envoi était à faire pour le premier juin et, jeudi, j'ai donc posté ceci à sa destinataire, Agnès (pas de blog) qui l'a reçu depuis...

In April I joined a "Cake swap" organized by Catherine. It consisted in creating something with cakes (made in cross-stitch, embroidery, crochet, knitting, felt, fabric, appliqué, etc) and sending it to a recipient before June 1st. Here's what I sent Agnès (no blog) who has just told me she had received it.

 

LHN_Cherries__change_g_teaux

Lin blanc 12 f/cm et fils Crescent Colours préconisés - White 32ct linen and recommended Crescent Colours floss



Il s'agit de "Cherries", un joli modèle de la créatrice américaine Diane Williams plus connue sous sa marque, Little House Needleworks ou LHN, si vous préférez faire court...

This is "Cherries" by American designer Diane Williams, who is better known under her trade name:
Little House Needleworks.



ML_onard_cerises_crochet


J'ai ajouté, sur le même thème, ces petites cerises au crochet trouvées ICI ainsi qu'une recette de gâteau, comme nous l'avait demandé la cheffe, en l'occurrence celle du "cheesecake" ou gâteau au fromage blanc, pour rester sur une note américaine!

I added small crochet cherries I didn't make myself but bought on this website as well as a cheesecake recipe.



Cheesecake




Je l'ai quand même testée (le mercredi, je fais atelier pâtisserie avec les enfants) avant de l'envoyer, sait-on jamais, et je peux vous assurer que c'est délicieux! On s'est tous régalés! La voici si vous voulez essayer vous aussi, à télécharger au format pdf en cliquant sur le lien ci-dessous:


Cheesecake

 

I tested the recipe with the children on Wednesday before sending it to Agnes and I can assure you it's really delicious, if you have never tried it before! You can download it by clicking on the link above but it's in French only. I didn't have time to translate it into English, sorry!

 

Cerises_miam

 

 

En ce qui me concerne, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre mardi (puisque demain c'est férié) que le facteur passe, pour voir si je trouve moi aussi un gâteau et une recette dans ma boîte aux lettres, mmmmmmmmmm!

As tomorrow is a bank holiday here in France, there'll be no post so I'll have to wait until Tuesday to see if the postman brings me a cake and a recipe too!

 

 

nerienfaire

Bon après-midi au soleil et à demain, avec le SALpin de mai!

Have a nice sunny afternoon! I'll be back tomorrow!

 

gaelle01chezcloe

Publicité
Commentaires
C
très beau dessert que tu as concoté !!!! pour Agnés !!! Miammmmm je me regale de tout !!!!<br /> bravo ! quel bel echange ..; dixit plus haut ....
A
Très jolie broderie, et ton cheese cake fait vraiment envie! Bises
V
Le cherries , on dirait notre merle qui pioche dans notre saladier rempli de cerises ! Le cheesecake , j'adore ; ça me changera des clafoutis .... à la cerise !
M
J'adore tout ce que tu a envoyé!<br /> Moi aussi j'attende ...et je sourveille toujours ma bal<br /> <br /> <br /> Marina
B
Ce petit gâteau LHN est adorable...<br /> Quant à ta recette, et bien, on va tester!!!<br /> Bisous...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité