Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
2 juin 2009

SALpin de mai, version Marjorie Massey

eteMardi

 

Désolée pour cet article un peu en retard! Je prévoyais de le mettre en ligne hier mais j'ai manqué de temps, une fois de plus. Paul est bien rentré samedi de son voyage en Espagne, assez fatigué (2 nuits passées dans le bus, ça n'est pas génial pour dormir) mais très content d'y être allé! Hier matin, c'est son jeune frère qui partait en Angleterre, jusqu'à jeudi soir, donc, entre les brocantes de dimanche et d'hier, une valise à vider et des lessives à faire, un sac à préparer avec repassage à la clef, j'ai eu de quoi m'occuper sans problème pendant tout le week-end! Et ce matin, j'accompagnais la sortie à la ferme de la classe de Bleuenn, pfffffffff...

I wanted to post this article earlier to show you the Xmas decoration I made in May but, once again, I'm a bit late, sorry! I've had so much to do these days with packing the cases for my elder sons' school trips but I also spent time going to the flea markets on Sunday and yesterday, etc.


MMassey_d_co_No_l_salpin_mai

Modèle extrait du kit Marjorie Massey "Décos de Noël" brodé en un fil/
Chart by Marjorie Massey from her "Xmas decorations" kit stitched in 1 over 1

 

Bon, pas de "primitive" cette fois-ci, j'ai fait une entorse à mon projet, c'est vrai (mais je me rattraperai, promis!) car je mourrais d'envie de broder ce joli petit modèle miniature de Marjorie Massey, tiré d'un kit acheté à sa boutique d'Arras mardi dernier, entre autres choses bien craquantes!

This time, I didn't stitch anything "primitive" as was planned this year because I was really eager to start this Xmas decoration by French designer Marjorie Massey I had bought as a kit last Tuesday in her shop in Arras.

 

MM_kit_d_coNo_l1_2

Ne vous fiez pas au prix indiqué car il était soldé à 8€/At 8€ instead of 24€, this kit was a real bargain!

 

MMassey_d_cos_No_l

Modèles d'exposition chez Marjorie Massey/I took this photo in Marjorie Massey's shop.

 

C'est vrai que je n'ai finalement pas fait de reportage sur cette journée car d'autres l'ont fait bien mieux que moi, notamment Marjorie/Osiris que j'étais ravie de revoir à cette occasion et qui nous offre de superbes photos (nettement plus réussies que les miennes) sur son blog, mais aussi Nathalie (article ICI) qui y était allée le vendredi 22... mais bon, si vraiment vous insistez, je les mettrai en ligne tout comme les petits achats que j'ai faits là-bas ;-)))

I did make some photos last Tuesday when I visited that shop but I didn't feel like showing them here as Marjorie's are much better than mine. You can see them on her blog as well as Nathalie's on her own blog too, but maybe, I'll show mine to you some time icon_wink

 

 

Bonne_semaine

Have a nice week,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
B
c'est une idée ! cela va vite à broder (je peine lamentablement sur mon salpin de mai, de mon côté)
K
tres bonne idée pour ce salpin<br /> bravo
C
oh que c'est mignon cette deco de noel, tt en charme, j'adore GAelle
D
vraiment superbe ces 3 petits cadres et pas chers du tout !! tu as fait une bonne affaire
C
et bien!!!au moins tu ne seras pas en retard pour Noel!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité