Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
16 juin 2009

Des petits cadeaux pour vous remercier!

34873172

 

Comme promis dans mon article d'hier, voici ce que je vous ai préparé afin de vous remercier, vous tou(te)s qui êtes abonné(e)s ou pas à ce blog, qui passez ici (plus ou moins) régulièrement, et me laissez (plus ou moins) souvent de gentils commentaires que j'ai toujours plaisir à lire... même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre, désolée!

As promised in yesterday's post, I'm offering you some small presents to thank you for your numerous visits to this blog. Some of you have registered to the newsletter and sometimes even leave commentaries and I'm quite grateful to you!

 

Etiquette_AVAS


Etiquette_Ovale



Pochette_d_aiguilles




Tout d'abord, j'ai scanné des étiquettes de bobines et une pochette d'aiguilles de ma collection pour des transferts ou juste pour imprimer sur du bristol, par exemple.
Vous pouvez utiliser les étiquettes de bobines pour en décorer le dessus de bobines neuves du commerce...


AVAS_transfert

 

...ou de petits pots de confiture dans lesquels vous rangerez vos fils de soie (photo ci-dessus). Quant à la pochette d'aiguille, une fois les deux côtés repliés au dos, elle pourra agrémenter une case dans un casier d'imprimeur ou une vitrine décorée de petits articles de mercerie, ancienne ou pas... Je compléterai cette collection par la suite avec des cartes de fils et de boutons également mais sachez que vous en trouverez ICI, LA et aussi LA.

First of all, I've scanned some vintage thread spool labels and an old pack of needles from my personal collection. You can print them and use them for transfers or decorations, as you like! I'll give you some more vintage things in the future but you can already download other vintage prints here but also there and there...

 

Carte_ancienne1

Carte_ancienne5

Carte_ancienne8

Carte_ancienne9

Cliquez sur les images pour les agrandir/

Click on the cards to enlarge them.

 

Je vous propose aussi quelques cartes postales anciennes achetées dernièrement en brocante. Vous en trouverez aussi d'autres ICI chez Flotiflo.

Besides, I've also scanned some of the vintage postage cards I've bought recently in flea markets. You''l also find some more on this blog.

 

panier_ouvrages_bon_am

sous le soleil ici, et à bientôt!

Have a nice sunny afternoon,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
Merci, pour les étiquettes et la pochette, mais<br /> aussi pour l'idée;
B
Merciii! <br /> Coup de coeur pour la carte aux violettes!!!<br /> Bisoys Gaëlle...
F
Généreuse idée...j'aprécie perticulièrement les étiquettes. Merci Gaëlle
S
merci, c'est une très bonne idée!!!!!!!
D
mercii c'est tres gentil de ta part
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité