Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
24 juin 2009

Rose

Bonjour_fille





Bien qu'elle soit finie depuis un moment déjà, je ne vous avais pas encore montré cette jolie broderie...

I have finished this stitching for some time but hadn't shown it to you yet...







CathyR_Rose1




réalisée à partir de la grille que nous offre Cathy R. sur son blog. Merci beaucoup Cathy pour ce ravissant modèle! Je l'ai brodée en 2/2 sur lin blanc 12 f/cm avec divers fils de lin DMC, une fois encore!

The chart is a freebie offered by Cathy R. on her blog. I chose white 32ct linen to stitch it, as well as DMC linen threads, once again!




CathyR_Rose2





J'en ai profité pour essayer le point d'araignée pour faire les roses. J'appréhendais un peu mais, en fait, c'est très facile et rapide, sans compter que ça rend drôlement bien!

Je la laisse de côté en attendant l'inspiration car je ne sais pas encore quelle finition choisir.

A propos de finitions, je vous montrerai demain, avec quelques jours de retard sur le planning, la 2ème partie du SAL "Challenge Finitions" organisé par Bill. A nouveau, j'ai repris trois broderies en attente de finitions qui sont maintenant complètement terminées!

It's the first time I have
tried to do spider roses and it's really easy and quick to do! Besides, it looks lovely! I still don't know what to do with it so it'll have to wait until inspiration comes. In tomorrow's post, I'll show you three stitchings I have finished into different things, at last!







ete6

A demain

I'll be back tomorrow!

Gaëlle


Publicité
Commentaires
A
eh oui, le point d'araignée, c'est facile ... et ça peut rapporter gros ! ;-)) bravo pour cette jolie petite broderie !
D
Charmante la petite création de Cathy<br /> et ta broderie bien mignonne<br /> C'est amusant car je me suis lancée il y a deux jours pour ce point d'araignée<br /> Et le résultat me satisfait !<br /> Gros bisous ma Gaëlle et très bonne journée
C
mais je vois que tu travailles bien aussi même si je n'ai pas le temps de laisser un petit mot, je me plais à suivre tes aventures de brodeuse.Le point d'araignée c'est extra comme résultat moi je n'ai jamais essayé mais à voir ça je suis tentée.
superbes tes roses, waouhhh bravo.
C
Bien mignonne cette broderie... j'ai craqué aussi. Tes roses sont superbes, bravo pour ton essai au point d'araignée fort bien réussi... <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité