Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
28 juin 2009

Pour l'anniversaire d'Argone

taganime35







C'était le 18 juin dernier mais j'étais un peu en retard et je ne lui ai posté que jeudi. Du coup, elle l'a reçu hier seulement...

Her birthday was on June 18th but I was a bit late and she only got my presents yesterday ...






Cadeaux_anniv_Argone_env




La lettre Max était bien remplie, comme vous pouvez le constater, et j'ai dû m'arrêter par manque de place, après avoir bouché les trous restants avec une poignée de Bêtises de Cambrai ;-)))

Cette fois, après le bleu et le noir et blanc, j'ai choisi le rose comme couleur dominante.

I put as many things as I could inside the package, and filled the holes with some mint sweets. The colour I chose this time wasn't blue or black and white but pink. Here's all the presents I sent her...



Cadeaux_anniv_Argone_ens

Cadeaux_anniv_Argone4

Cadeaux_anniv_Argone3

Cadeaux_anniv_Argone7








Voici le contenu de mon enveloppe en détail: une jolie boîte "Histoires de filles" (j'espère au moins que les siennes ne vont pas se chamailler pour la lui chiper!), une échevette de fil Un Fil Un Rêve coloris "Amitié", un coupon de tissu rose, de la dentelle ancienne sur cartonnette, un petit coupon de lin 14 fils coloris "Marron Hérisson" de CMon Monde, une fleur en dentelle avec de petites perles nacrées en son centre...

There was a lovely tin-box, a skein of "Amitié" (Friendship) floss by Un fil un rêve, some pink fabric, a paper bobbin wrapped with vintage lace, a small piece of 36ct CMonMonde hand-dyed linen, a pink lace flower with tiny white pearls inside it...






Cadeaux_anniv_Argone5

Cadeaux_anniv_Argone6




une carte bien sûr, et deux aimants en forme de couronne...

a birthday card of course, and two crown-shaped magnets...



Cadeaux_anniv_Argone

Cadeaux_anniv_Argone2

Free Framboise Chocolat, Lin Zweigart Edinburgh (14 fils) coloris Flax + soie Atalie coloris Shiraz

Freebie available from Framboise Chocolat, Zweigart 36ct Flax linen, Shiraz silk by Atalie.



...qui rappellent celle brodée sur le fold-out (ben oui, encore un!) sur lequel j'ai aussi collé un monogramme ancien à son initiale, V comme Virginie.

Une fois encore, bon anniversaire Vivi! Je suis contente que mes petits cadeaux soient à ton goût, tant mieux!

They recall the crown I stitched on the fold-out I made for her. In the center of the stitching, I stuck a vintage monogrammed initial, V for Virginie. I'm glad she liked my little birthday presents!


bon_dimanche2

et à bientôt!

Have a nice Sunday!

Gaëlle


Publicité
Commentaires
M
Bien gâtée ton amie, tout est magnifique. Gros bisous Gaëlle.
C
trés belle réalisations
N
ils auraient été aussi à mon gout même tout rose :o))) bisous
L
Encore une gâtée, vraiment tu es gentille avec tout le monde.<br /> Même si je n'ai pas de blog, j'ai eu aussi un petit cadeau (album scrap) et ce n'était même pas mon anniversaire ! ! !<br /> Gaêlle a vraiment le coeur sous la main.....<br /> bisous<br /> liliane
D
Tout est bien joli ma Gaëlle !<br /> Je te souhaite une très belle soirée et t'envoie de gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité