Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
3 juillet 2009

Quand même, ça fait plaisir!

bonjour3

(article programmé pendant mon absence)






Reçu mercredi au courrier...





Bulletin_Paul_3_meTr

Cliquez pour agrandir/Click to enlarge

Bulletin_Paul_3_meTr2






J'ai beau y avoir été habituée depuis la classe de sixième, je suis toujours aussi fière de mon grand! Bon, c'est vrai que son bulletin est un peu répétitif à lire avec tous ces "excellent" mais bon, j'avoue que c'est le genre de choses dont je ne me lasse pas! ;-)))
Pourvu que ça dure comme ça au lycée, surtout!

Yesterday, I received my eldest son's school report and it's as excellent as usual! Even if I've been used to it since he started secondary school, I'm still so proud of him!






Enfin_les_vacances

A bientôt/See you soon

Gaëlle

Publicité
Commentaires
A
oh oui j'imagine comme tu dois être fière de ton "petit" !! ;-)))
B
Bravo à ton fils ... <br /> Quelles options a-t-il choisi pour la seconde ! <br /> Profitez bien des vacances <br /> Bises
G
Ohhhhhhhhhhhhh la chance.<br /> Le miens, eh bien, il a 9,6.<br /> Il passe son BAC PRO l'année prochaine. <br /> Heureusement que les matières importante remonte la moyenne.<br /> ;@)
S
Félicitations à Paul ! Qu'il continue ainsi, surtout au lycée où le travail est plus important. J'aurais bien aimé que mon fils, qui se la coule douce alors qu'il a de grandes possibilités, me ramène le même genre de bulletin.<br /> Tu as de quoi être vraiment fière de lui.
W
félicitation à l'élève, les parents ne peuvent être que comblés !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité