Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
10 juillet 2009

Un petit rouge en SAL, ça vous dit?


35602170_p


Tout d'abord, merci pour tous vos compliments concernant mon article pour le Marquoir, mais je n'en méritais pas tant! J'aime beaucoup la boutique d'Isabelle et j'étais ravie de pouvoir la faire découvrir à toutes celles qui ne la connaissent pas (encore) par le biais de cette revue.

Par ailleurs, les résultats du brevet des collèges étaient publiés à 14h cet après-midi et je suis fière de vous annoncer que Paul l'a obtenu avec mention Très Bien, comme il l'espérait. :-))))


croix



Maintenant, parlons petites croix. Sylvie alias Berlioz nous propose un SAL à partir du 15 septembre pour broder un de ses petits rouges, dont elle est en train de retranscrire la grille. Celle-ci sera disponible à la vente début septembre sur le site des Dessins DHC.

Sylvie (a.k.a.
Berlioz) will be organising a SAL - it'll start on Sept.15th - to stitch one of the vintage red samplers she owns. She is currently creating the chart from this sampler and it will be on sale on the Dessins DHC website early September.



Berlioz_SAL





Voici l'ouvrage en question. La photo a été volontairement floutée pour éviter toute retranscription "sauvage" mais il s'agit bien d'un marquoir brodé en rouge à l'origine, je vous rassure!
Personnellement, je le trouve superbe et me suis d'ores et déjà inscrite, d'autant que les parties seront courtes et assez espacées (tous les 15 jours ou tous les mois, ça reste à définir) ce qui me permettra de faire d'autres choses en parallèle, et ça me plaît bien!

Here it is! The picture has been blurred in order to prevent anyone from copying it before it is available but it was originally stitched in red, Sylvie told me. I find it gorgeous and have already joined in. What I like about this SAL is that we'll have at least two weeks - or maybe even one month, Sylvie is still not sure about it - to stitch each different part of it, which will enable us to do other things in between.





bonweekend_barriere

Have a nice week-end

Gaëlle




Publicité
Commentaires
je m'y suis inscrite également...<br /> <br /> félicitations à Paul, c'est génial !!!<br /> waouhhh voici une maman bien fière et comblée.<br /> <br /> bises et bon week-end.
L
mention très bien !!!!!!!!!!!! super Paul!!!!!!!!!<br /> bravo, et la maman est très fière je suppose !!!<br /> bisous
C
oh PAULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
I
coucou GAËLLE<br /> super une mention TRES BIEN pour un brevet <br /> alors pour le BAC ça sera mention SUPER BIEN <br /> félicitations à Paul <br /> très MIMI ce futur SAL mais bon .... on verra ....lolll LES JOURNEES SONT TROP COURTES <br /> SNIFFFFFFFFFFFFF<br /> BISES ET DOUX WEEK END <br /> ISA
S
Hum hum tu as raison bien joli ce petit marquoir !<br /> bravo à Paul<br /> Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité