Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
19 juillet 2009

Vacances au pays des hortensias



reposcomplet







Bonjour à toutes! Je profite d'un bref passage sur le net en me connectant au MacDo du coin pour venir vous faire un petit coucou de Bretagne! Ici, temps généralement gris et pluie sont au programme depuis notre arrivée mais, parfois, on aperçoit le soleil ;-)))






Hortensias







Retour normalement prévu mercredi prochain, le 22 (ou peut-être même le jeudi 23, si le temps s'améliore d'ici là, mais j'en doute) et j'aurai plein de petites croix à vous montrer. C'est au moins l'avantage quand on ne peut pas trop mettre le nez dehors...








a_bientot_bateau

Gaëlle

Publicité
Commentaires
P
Magnifique la photo de l'hortensia<br /> Bonnes vacances<br /> Patricia
C
J'espère que tu as eu quand même un peu de beau temps. Les hortensias sont superbes. Bizooxxx
D
Bonnes vacances !!<br /> @+delph.
V
beaucoup de pluie un peu partout, l'important c'est le dépaysement !<br /> au plaisir de te relire<br /> à bientôt<br /> bon courage pour le linge et les valises !
C
Pas top le mauvais temps mais c'est bon pour les petites xxx. Je te souhaite un retour du soleil...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité