Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
28 juillet 2009

Echange Gâteaux chez Cathsotte (2)

41088251

 

Je vous avais déjà parlé de cet échange, organisé par Catherine et dont la date d'envoi était le 1er juin, dans cet article. Depuis, j'attendais toujours désespérément de recevoir à mon tour l'envoi de Christelle qui, pour "finitionner" ses broderies avait passé en mai une commande sur un site de VPC. Le problème, c'est qu'elle ne l'a enfin reçue que ... le 30 juin! Comme à ce moment, elle était très occupée à réaliser le coussin d'alliances pour le mariage de sa soeur, elle ne s'y est mise qu'après et, comme je suis partie en vacances entretemps, je n'ai finalement trouvé son colis dans ma boîte aux lettres que jeudi dernier en rentrant de Bretagne, ouf!

I have finally received the present I had been expecting for nearly two months now in the "Cake swap" organised by Catherine. Christelle, who was supposed to send it to me for June 1st, has had a lot of problems and could only post it 10 days ago. I was on holiday then and only found it in my letter-box when I got back home, at last!

 

Echange_Cdug_teau_colis

 

Alors, qu'est-ce qu'il y avait dans ce fameux colis?

What's in there?

 

Echange_Cdug_teau4

Echange_Cdug_teau2

Echange_Cdug_teau3

 

Echange_Cdugateau7

Echange_Cdug_teau1

Echange_Cdugateau5

Echange_Cdugateau6

Echange_Cdug_teau_carte

 

Eh bien tout ça et tout en rose en plus, sur le thème de la gourmandise! C'est vrai qu'il était drôlement bien garni ce colis! Merci Christelle de m'avoir gâtée ainsi!

That was a parcel packed with a lot of sweet things, indeed! Thank you Christelle for spoiling me so much!

SIGCB37__bientot

See you soon

Gaëlle

 

Edit de 16h: oups, il y avait aussi une recette de clafoutis framboises-amandes, à découvrir ICI pour les gourmandes!

Publicité
Commentaires
I
Heureuse que cet échange se soit enfin bien terminé
D
ouah super gâtée !! c'est génial!
N
bel échange<br /> bises<br /> nath
M
Extraaaaaaaaaaa cet échange gourmand !!!
T
et bé! sacrément gâtée! c'est énOOOrme tout ça! le cupcake est trop appétissant! hum***********
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité