Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
3 août 2009

Avec vue sur la Grande Bleue...

chaleur_citronnade

D'ici, on la voit depuis le balcon. Mais si, là-bas tout au fond, le truc bleu, c'est bien la Méditerranée!

Nice_vue_mer

Cliquez sur l'image pour l'agrandir/Click on the pic to enlarge it



Je suis actuellement en vacances à Nice, chez mes beaux-parents, et je profite d'un passage express sur le blog pour venir vous faire un petit coucou, vous souhaiter de bonnes vacances ou bon courage pour le boulot (selon les cas) et vous envoyer un peu de soleil, si nécessaire, car il fait beau mais surtout trèèèèèèèèèèèèèès chaud depuis notre arrivée jeudi dernier.

Du coup, nous en profitons pas mal et je me connecte donc assez peu et je ne brode pas beaucoup non plus, même si j'ai démarré ce kit de Malin Maline acheté ICI il y a près de deux ans.

Malinmaline_cadre_cocottes

Malin Maline - Cadre aux cocottes

mais, pas de souci, je retrouverai avec plaisir vos blogs à mon retour, promis! Nous serons à la maison le 10 août au soir, dans une semaine.


I'm currently on holiday at my in-laws' in Nice on the French Riviera. The weather is sunny and very hot. That's why I don't connect to the internet very often as but I'll surf on the blogs again when I'm back next week, I promise! I've started the kit shown above but I don't really feel like stitching either...

farnenientepalmier

Bonne semaine et à bientôt!

Have a nice week! I'll be back next Monday.

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur d'avoir des beaux-parents sur la Côte d'Azur, les miens sont à 10 kms de chez moi !!! lol, lol !!!!
L
oh la chance!!! t'es à Cimiez là???
H
Profites bien de ces vacances,ça passe si vite.......dans 1 mois ,les enfants seront en classe pour une nouvelle annee scolaire<br /> à bientot<br /> amicales pensees
F
coucou<br /> j'organise un concours de dessin pour les enfants si ça t'intéresse le lien avec les infos est ici : http://bricotrucsastuces.kazeo.com/Jeux-concours/Concours-Dessine-moi-l-ecole-de-tes-reves,a966169.html
F
bonnes vacances dans le sud.... avec meilleur temps que dans l'ouest (j'en reviens et la pluie , le froid étaient au rdv....)<br /> les cocottes de malin maline adorable ....j'adore ces créations !<br /> bisous et profites bien de tes vacances
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité