Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
13 août 2009

De retour...

bon_rien_faire



Après dix jours passés à Nice, avec soleil et chaleur en continu (un peu trop à mon goût de Nordiste)...




Nice_baie




nous sommes bien rentrés, comme prévu, il y a déjà trois jours de cela mais, depuis lundi soir, je n'ai pas vu le temps passer! Entre les valises à vider et le frigo à remplir, la maison à (re)mettre en ordre et les enfants à occuper, la fatigue du voyage et une grosse flemme tout à coup, je n'ai quasiment pas brodé ni eu très envie de passer sur l'ordi, désolée!

J'ai pourtant pas mal de photos à faire et de choses à vous montrer: broderies faites en vacances, cadeaux offerts ou reçus, trouvailles en brocante ou dépôt-vente, tags et réalisations diverses, mais bon, tant que les vacances des enfants ne seront pas terminées, je crois que je vais garder un rythme estival au niveau des articles ;-)))

We came back home from Nice three days ago and I've been quite been busy since then. Besides, I've been feeling lazy since we arrived home and I don't really feel like stitching or surfing the internet at the moment, sorry! I've got quite a few things to show you, however, but I think I'll only post articles from time to time at least until the children go back to school, on September 2nd...



farniente


A plus tard/ See you later!

Gaëlle


Publicité
Commentaires
O
C'est drôle la flemme qu'on a toutes en rentrant de vacances ! Ca devrait être le contraire ...<br /> Après une semaine, je commence à peine à m'en sortir !!!!<br /> Allez, je continue ma lecture ...
A
Bon retour!
G
Un coucou en passant.<br /> Qu'est ce que le temps passe vite en vacances.<br /> Grrrrrrrrr<br /> ;@)
C
bisous entre 2 allers retours ordi chantier!!!<br /> <br /> a bientot Gaelle et flémarde bien!! il y a rien de mieux
L
Moi aussi ça m'a fait ça... flemme de bouger et faire quoi que ce soit, mais ça revient... petit à petit !<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité