Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
25 août 2009

SAL Victorine 1897, 3ème partie enfin finie!

_teabreak_

 

Bon, ça a été bien long mais j'ai quand même réussi, avant-hier, à venir à bout de cette troisième partie du SAL "Victorine 1897" qui est, je vous le rappelle, un marquoir ancien offert, en free, par Clarélis sur son blog depuis fin février, je crois.

I've finally finished part 3 of the "Victorine 1897" SAL organised by Clarelis on her blog since February. It's a vintage sampler she owns and offers as a freebie in twelve parts.

 

SAL_Victorine_1897_partie_3

 

La voici enfin terminée...

Here it is at last!

 

SAL_Victorine_1897_23_08_09

Résultat avant repassage! / My fabric needs some ironing!

 

et voici le tout, soit un quart de l'ouvrage final. J'ai déjà débuté la partie 4 (la frise qui descend sur la droite) et je vais tâcher de bien avancer car la 6ème partie sortira déjà le 7 septembre, donc pas de temps à perdre!

and here's the whole of it! I've already stitched a quarter of the final sampler. I've started part 4 and have to work fast as part 6 will be issued on Sept. 7th. I really have no time to lose!

 

_teabreak_

Bonne soirée et à bientôt,

See you soon

Gaëlle

Publicité
Commentaires
S
un fort joli marquoir que tu brodes là. retranscription terminée, vérifications en cours et lundi... direction DHC hihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Voilà mission accomplie, je te fais parvenir le com de retour ;-)<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Je joue le jeu et te fais un petit coucou en passant chez toi !<br /> <br /> Bisous<br /> Cécile
L
comme il est joli!! allez courage pour la suite...<br /> bisous
D
ohh il est superbe !! j'aime beaucoup
M
Ton travail est magnifique, je l'ai aussi dans mes projets, mais je ne m'y suis pas encore attaquée. Je termine le grand marquoir de Sophie et je me suis inscrite pour le SAL Mon rêve dans le jardin de Maria del Vallé, mais je prends le train en route, en effet, il est commencé depuis début août. Gros bisous à toi et à toute ta petite famille.<br /> PS : t'ai vue chez Béa à Ostende, tu viendrais bien me voir aussi quand je suis à la mer, je suis à 6 Kms d'Ostende.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité