Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 septembre 2009

Petits bonheurs en série

36135241

 

Aujourd'hui, maridou et moi fêtons nos deux ans de mariage (et beaucoup plus de vie commune, en fait!) et, à cette occasion, j'ai réalisé cette petite broderie...

DH and I are celebrating our 2nd wedding anniversary today. Here's what I've stitched for the occasion...

 

Bonheur

 


que j'avais dessinée en juin 2007, il y a donc un peu plus de deux ans justement, un peu avant celles-ci! Je ne l'avais pas brodée tout de suite car j'hésitais. Je n'en étais pas entièrement satisfaite et je la trouvais peut-être un peu naïve et puis, là, dernièrement, je l'ai bien remaniée et je me suis lancée! Je vous en offre la grille si vous êtes intéressées:

This is a chart I designed in June 2007, just before these ones, but I didn't stitch it immediately because I wasn't totally pleased with it. Recently, I've changed some details in it and I could start stitching it at last!

 

Pimlico62_Bonheur


Cliquez sur le lien ci-dessus pour la télécharger

Click on the link above to download the chart


Merci de m'envoyer une photo si vous la brodez, ça me ferait plaisir! En monochrome, ça va très vite à faire, je vous assure! J'ai changé le fil indiqué pour le "Manhattan" d'Un Fil Un Rêve et j'adore le résultat! Côté toile, j'ai opté pour du lin naturel 14 f/cm. J'ai ensuite collé le tout sur du carton, comme pour un pinkeep mais sans molleton, et puis sur un carnet du commerce, pour y noter de petits secrets ;-)))

If you stitch it too, please send me a photo, I'd be very pleased to see your work! It's really fast to do especially in monochrome. I haven't used the thread that's recommended on the chart but a variegated thread called "Manhattan" I bought from this site. Once the stitching was complete, I stuck it on some cardboard and then on an unused notebook I found it a drawer!

 

Couleur_d_Etoile_Petits_bonheurs_d__t_

 

Coïncidence, j'en ai trouvé une autre tout récemment sur le même thème, mais beaucoup plus élaborée, et en free aussi, que nous offre la créatrice de Couleur d'Etoile sur son blog. Cliquez sur l'image ci-dessus pour y accéder.

Here's another freebie on the same theme ("Bonheur" means "happiness") I found on the internet. Just click on the pic to download it.

 

Couleur_d_Etoile_Petits_bonheurs_d__t_

 

Pour rappel, voici ce que j'avais brodé l'an dernier pour notre premier anniversaire de mariage. C'est un modèle d'123 Citrouille. Pour plus de détails, allez donc voir l'article ICI...

Here's what I stitched last year for our first wedding anniversary. This is a chart called "Rêve de roses" I bought from French cross-stitch designer Rachie Collewette. She sells her charts under the name "123 Citrouille" and her blog is here.

 

31011915

Bonne journée et à bientôt,

Have a nice day!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
ta version personnalisée est adorable !!!
C
ah l'amour !!!!!!!!!!<br /> c'est beau<br /> <br /> je vous souhaite un bon anniversaire à tous les deux<br /> <br /> Merci pour ce lien de couleur d'étoile, j'allais passer à côté d'un free bien sympa....<br /> <br /> et toujours de bonnes idées...<br /> <br /> bisous à toi<br /> et bonne rentrée à tes loulous<br /> <br /> cath
W
bon anniversaire<br /> <br /> et merci pour ces jolis cadeaux<br /> <br /> christelle
S
Je vous souhaite à tous deux un excellent anniversaire de mariage ! Et toutes mes félicitations pour ta création.<br /> Gros bisous
B
Heureux anniversaire de mariage, mon p'tit clown, et bravo pour tes créations!!!<br /> Gros bisous...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité