Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
2 septembre 2009

Merci les filles! (1)

septembre

 

Je ne sais pas si elles se sont toutes donné le mot - je ne le pense pas - mais alors, c'est une drôle de coïncidence! Depuis quelques temps, je n'arrête pas de recevoir plein de jolis cadeaux de ci de là, et, en plus, sans vraiment de raison. Ca n'est pas (encore) mon anniversaire et ça n'est pas Noël non plus! Bizarre, non?

I've received quite a lot of presents recently from different bloggers and I'm quite amazed because it's not my birthday nor Christmas yet!

 

MF_colis2

 

C'est Marie-France, fidèle lectrice de mon blog (mais sans blog) qui a lancé l'offensive. Bon, c'est vrai, je lui avais envoyé un colis un peu avant, mais c'était pour la remercier de ce qu'elle m'avait déjà offert pour Noël et Pâques, ce qui allait de soi!

First, Marie-France (no blog) sent me a parcel. Of course, I had sent her one too a few months ago but it was just because she had already spoilt me for Christmas and Easter!

 

 

MF_colis3

MF_colis1

MF_colis4

 

Et dedans, il y avait tout ça! Un très joli tri-fils avec une échevette de fil Crescent Colours assortie, plein de bonnes choses pour la gourmande que je suis et des galets de bain pour sentir bon ;-)) Encore merci mille fois, Marie-France!

It was filled with all these lovely, yummy things! Thanks a lot, Marie-France!

 

Alexandra_m_dailles_Marienthal

 

 

Plus récemment, c'est Alexandra qui m'a fait une chouette surprise! Elle avait vu ICI que j'avais acheté des médailles en brocante et m'avait promis de m'envoyer une médaille de sa ville natale en Alsace, Marienthal. En fait, c'est trois médailles qu'elle m'a offert. Merci beaucoup Alexandra, c'est très gentil de ta part!

More recently, Alexandra offered me some religious medals from her native village, Marienthal, after seeing the vintage ones I had found in a flea market. Thanks a lot, Alexandra, it's very nice of you!

 

MissFil_fleur_crochet

 

Et, enfin, c'est Corinne qui m'a gâtée à son tour en m'offrant cette ravissante fleur au crochet pour passer la cap, toujours difficile de la rentrée! Ca me donne carrément envie de m'y mettre car je n'ai jamais essayé! Elle nous propose même un tuto sur son blog, ICI, pour celles qui seraient tentées. Merci MissFil, c'est vraiment sympa!

Finally, Corinne sent me a gorgeous crochet flower and I now feel like trying crochet too! There's a tutorial on her blog, if you're interested in making flowers like this one. Thank you very much, MissFil!

 

16442625

 

Encore merci à vous toutes! J'ai été drôlement gâtée mais, bien sûr, ça n'est qu'un début, vous verrez la suite bientôt, c'est promis! ;-))

Thanks again, girls, you've made my day! Of course, you haven't seen it all, there's more to come! ;-))

 

rentr_e

Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école!

A bientôt/ See you soon!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Oui normal que tu sois gatée, tu es une amie brodeuse très sympathique puisque j'ai la chance de te cotoyer et tu partages tellement bien tes passions ! (même les vieux fers à repasser)<br /> Mon blog est actif ! C'est encore un bébé, mais on va avancer sur le thème loisirs créatifs, j'ai une "originalité" brodée à faire paraitre quand ma belle soeur m'en donnera les photos ! Cela en inspirera surement certaines !<br /> Bisous
M
Bisousssssss !
C
c'est vrai que ça fait toujours plaiisr de recevoir des cadeaux!!!<br /> bonne soirée<br /> bis<br /> christelle
L
Ah ben c'est que du dois être très sage ! :)
C
Tu es l'honneur sur les blogs à suivre grâce à ton billet ! Bravo.<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité