Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
3 septembre 2009

Un pinkeep à gagner!


Bonjour_fille






C'est chez Lolotte, ICI, et c'est au choix...


43409479




celui de gauche ou celui de droite? C'est comme vous préférez! Attention, faites vite, le tirage au sort a lieu demain!!!! Bon, je vous laisse, j'ai une tonne de livres à recouvrir et de papiers à remplir :-((

On this blog, you can win one of these two pinkeeps. You just choose which one you prefer and leave Lolotte a commentary under her article. Hurry up, the winners will be chosen by drawing lots tomorrow!


c_est_reparti

Bon après-midi (et vivement le week-end)

Gaëlle

Publicité
Commentaires
I
mon préféré est celui de gauche, plus frais et appétissant !!<br /> pareil pour moi corvée de livres depuis deux jours ! forcément avec une au lycée et deux au collège, j'ai le droit au bonheur ! heureusement, les papiers administratifs ont été préparé pendant les vacances !!<br /> On recommence des soirées en faisant un ouf de soulagement que la journée soit finie !!!<br /> Bon courage à toi 7<br /> isaC59
A
pour les livres je prends les trucs Elba, je mets à peu près 90 secondes par bouquin (c'est marqué dessus, té !!) - c'est plus cher que le rouleau en plastique, mais quel gain de temps (et mes nerfs n'en pouvaient plus - je suis nulle en couvrage de livre)
C
oh j'avais oublié cette corvée; j'ai tt pour toi demain, gros bisous
J
Bonne rentrée...courage
C
Je viens à l'instant de terminer la corvée livres à recouvrir et papiers à remplir. Ca va avec rien que Thibault il y en a nettement moins du coup (je parle des livres) parce qu'au niveau des papiers pour le séjour de Julie j'ai eu ma dose ;-)<br /> Bon courage. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité