Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
14 septembre 2009

Un magazine gratuit à télécharger

c_est_reparti



Désolée de ne pas être plus présente sur mon blog ni sur les vôtres (j'essaie de passer vous lire de temps en temps même si je dois avouer que j'ai du mal à suivre le rythme de parution des articles chez certaines!) mais, depuis la rentrée, je ne vois pas trop le temps passer et
l'envie n'est pas vraiment là non plus. Je pensais au départ que j'allais avoir un peu plus de temps à moi, eh bien non! En fait, je fais souvent des aller-retours entre le lycée pour l'aîné, le collège pour mon deuxième et la maternelle pour mes deux derniers - avec des horaires tous différents, sinon ça ne serait pas rigolo ;-))) - mais bon, c'est mon rôle de maman à temps plein et puis j'aime bien profiter un peu de mes petits derniers, ça passe tellement vite! Heureusement d'ailleurs que les deux plus grands sont plus ou moins indépendants sinon je ne m'en sortirais pas!

Du coup, j'ai surtout tricoté ces derniers temps car je voudrais terminer quelques pulls à temps pour l'automne qui approche à grands pas. J'ai un peu brodé aussi mais pas autant que j'aurais voulu. Mon SALpin de juillet est fini, malgré tout, mais celui d'août pas encore, pffffffff! 

Sorry for not posting on my blog very often these days but I've been quite busy since the children went back to school. Besides, I don't really feel like it either...

 

 

compsg1




Bon, en surfant sur le net, j'ai quand même remarqué que deux nouveaux numéros de la revue country italienne "Country Dreams" étaient maintenant disponibles ICI en plus des quatre précédents dont je vous avais déjà parlé ICI.

Still, I've discovered that two new issues of the Italian country magazine Country Dreams were available for free HERE. I had already posted an article about the 4 previous issues of that magazine last November...



Country_Dreams5

Country_Dreams6


Il y a un numéro de Noël (n°5) et un de printemps/été (n°6) et le prochain ne devrait plus tarder. Vous pouvez télécharger ces magazines en version pdf normale en cliquant sur leurs couvertures ICI mais une version pdf plus "légère" (sans les fonds colorés) est aussi disponible sur le site si vous cliquez sur le texte en bleu imprimé à droite des couvertures des revues.

Issue #5 is about Christmas whereas issue #6 was released for spring and summer. You can download either a normal pdf version if you can click on the covers of the magazines HERE or a lighter pdf version (without the colour backgrounds) if you click on the blue text located to the right of the cover.

 

ordi

Bonne semaine!

Have a nice week!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info <br /> Bises
D
coucou gaelle<br /> merci beaucop pour ces liens, je ne connaissais pas ces magazines, et bon courage pour l'orgnaisation, j'en ai <br /> 4 aussi + le boulot extérieur, je connais bien les allers et retours incessants et malgré tout je m'impose quelques minutes par jour rien que pour moi pour broder et en expliquant aux enfants, ils comprennent !! ( enfin en général !!)<br /> bonne soirée et courage courage !!<br /> bises<br /> delphine 44
S
Ah la rentrée c pas simple<br /> A bientot
A
bon courage pour l'organisation et tâche de ne pas attraper la grippe ! merci pour le lien vers ces revues que je ne connaissais pas ..
I
COUCOU GAËLLE<br /> trop contente d ete relire .... tu as bien de quoi t'occuper avec ta ptite tribue .... et tu as raison c'est ça le rôle d'une maman mais ce n'est que du bonheur ......<br /> moi aussi de retour de vacances pas autant de bambins à m'occuper mais tout autant débordèe que toi ...LOLLL <br /> A BIENTOT DE TE REVOIR <br /> BISES ISA
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité