Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
24 septembre 2009

Dans 2 mois jour pour jour...

njrnours




Bleuenn aura trois ans, le 24 novembre prochain, et je me dépêche de finir ... son tableau de naissance! Je l'avais démarré à l'été 2007 puis laissé en plan puis repris et à nouveau abandonné, et ainsi de suite mais là, je me suis dit qu'il fallait le finir une bonne fois pour toutes quand même, depuis le temps!

My daughter Bleuenn will turn three on November 24th and I'm currently trying to finish stitching ... her birth sampler! I started it during the summer of 2007 then I gave it up and started it again, and so on, until I finally decided a few days ago that it was about time I finished it for good!


LaurenceT_Une_heureuse_naissance_blog



Il s'agit de ce joli modèle que je brode sur une étamine 10 f/cm de coloris violine clair (teinture maison) avec les fils DMC et Atalie préconisés.

I've chosen this lovely design by French cross-stitch designer Laurence T. on a home-dyed light violet 28ct evenweave fabric and I'm using the recommended DMC and Atalie floss.



Bleuenn_tableau_naissance_24_09_09



Voilà où j'en suis actuellement. J'ai bien avancé depuis que j'ai repris ma toile il y a quelques jours seulement et ça me motive bien pour en venir à bout, enfin!!

I've made quite a lot of progress since I resumed my stitching a few days ago and I'm looking forward to finishing it, at last!



Bleuenn_montage1

Bleuenn_montage2




Et la voilà, ma jolie "nénette" (comme dirait Charline) toute fière de sa nouvelle coupe de cheveux! Ils étaient bien longs mais les pointes étaient abîmées et le démêlage était devenu difficile, avec crise de larmes à chaque fois donc, après une séance chez la coiffeuse, elle est revenue avec une coupe aux épaules et de jolies tresses! Elle a même eu droit à un bonbon car elle avait été très sage mais elle n'a même pas voulu attendre que je termine de la prendre en photo pour le manger, la chipie! ;-)))

My daughter went to the hairdressers' yesterday and she is very proud of her new hairdo! She now has shoulder-length hair and plaits on the sides. She was given a sweet because she sat very quietly while the hairdresser was cutting her hair and she couldn't wait to eat it! What a naughty little girl! ;-)))



bonne_journee_fille

et à demain pour la suite des cadeaux envoyés par Christel!

Have a nice afternoon! I'll be back tomorrow!

Gaëlle


Publicité
Commentaires
A
ce qu'elle est chou :-)))))
C
je reviens parce que je la trouve trop bellote; oui oui
P
Comme elle est belle ta pitchoune !!!!!!<br /> Sa nouvelle coiffure lui va à ravir et elle va avoir un beau tableau de naissance !!!!<br /> Bisous
C
elle est trop mimi ta fille <br /> et le tableau va être superbe
I
Elle est mimi ta puce!<br /> Prépare lui vite ce beau cadeau! Super!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité