Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
27 septembre 2009

Hors saison

autmn13





Depuis le début de la semaine, c'est l'automne. Le soleil et la chaleur sont toujours présents, ce qui rend les journées bien agréables... et pourtant, j'avais quand même encore envie de prolonger un peu l'été...

Even if autumn has begun, I felt like stitching a summery design again!


AVMitten_freeBzzzzzzzz





Du coup, j'ai brodé ce petit free pour lequel j'avais craqué il y a déjà un moment quand Anne-Valérie l'avait offert sur son blog. Il a été très rapide à réaliser mais je le laisse maintenant de côté en attendant de savoir ce que je vais en faire...

That's why I chose this freebie by Anne-Valérie. It was really quick to stitch but I still don't know what I'll do with it next...


blk_automne_h

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon !
L
Il est adorable ce petit free. Les couleurs nous laissent un arrière goût de l'été. Je l'adore. Je broderais bien le même.<br /> <br /> Bisous à toi.
C
Tu as raison quand l'été se prolonge ainsi, difficile de commencer à broder l'automne. Ta petite broderie est pleine de fraîcheur
L
c'est tout mignon ! merci pour le lien, je file voir tout de suite !<br /> bisous !!!
D
c'est tres joli, ici aussi on a des belles journées même si matin et soir il fait un peu frais... par contre tout a très soif car cela fait très longtemps qu'il n'a pas plu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité