Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
13 octobre 2009

Rouge toujours...

mela_abc

 

J'ai été taguée par Bill il y a déjà plusieurs semaines mais je n'avais pas encore pris le temps de réunir les photos de certains des objets rouges qui m'entourent...

Bill tagged me several weeks ago but I still hadn't made pics of the red things around me so far...

 

TAG_rouge1_2_3b


Voilà, c'est maintenant chose faite avec cette mosaïque regroupant diverses choses, nouvelles ou déjà vues sur ce blog: des broderies faites ou à faire, des fils de soie AVAS et des tasses à thé, le sac en tissu "patchwork" que j'utilise pour aller au club de point de croix ou encore la travailleuse ancienne dénichée en dépôt-vente et que j'ai bien envie de relooker à la façon d'Aurélie...

Here they are: stichings I've already finished as well as projects, Au Ver A Soie silk floss, tea cups and a mug, the patchwork fabric bag I use to go to the cross-stitch club and a small vintage seamstress's cabinet I found in a second-hand shop. I intend to transform it just like Aurélie did last year with hers.

Je ne tague personne en retour. A vous de le faire si ça vous dit...

I'm not tagging anyone in particular but feel free to do it if you feel like it!

 

 

autmn9

Bon après-midi at à bientot avec des petites croix à vous montrer!

Have a nice afternoon!

autmn9

Publicité
Commentaires
F
SUPERBE cette mosaique et la tasse!Où peut-on se la procurer?<br /> Merci,bonne soirée
B
Superbe :) <br /> Merci d'avoir joué le jeu <br /> Bises
D
que de rouge... une couleur tellement parlante !!!<br /> bizzzoé didine
P
Une bien belle mosaïque qui me rappelle le fait que j'en ai 2 à faire également pour répondre à 2 tags....<br /> J'ai la même travailleuse que toi dénichée sur un marché aux puces mais il faut que je la relooke un peu....<br /> Sinon, vivement jeudi après-midi ;-)<br /> Bisous, bisous et bonne fin de journée
V
Très joli ce rouge ....<br /> Belle & douce journée.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité